La Birchbox x Levi’s, Top ou Flop ?

0 Flares 0 Flares ×

Hello les happy gens !

J’espère que vous allez bien en cette veille de week-end ! J’avais particulièrement hâte de recevoir la Birchbox ce mois ci pour découvrir la collab’ autour du Jean’s qui avait été annoncée. J’avais vu juste, c’est bien Levi’s qui s’est glissé dans la box de mai ! Je vous partage aujourd’hui le contenu de ma version… Alors, la Birchbox x Levi’s Top ou Flop ?

Pour commencer la box est plutôt mignonne et drôle, elle reprend les codes d’une étiquette textile mais avec des clins d’œil beauté, c’est minimaliste et mignon.

Et voici le contenu de la box, accompagnée du traditionnel Birchbox mag :

  • Crème solaire visage SPF 50 Mimitika 10 ml
  • Sérum anti soif Absolution 15 ml
  • Mini mascara Punk Volumizer Doucce
  • Spray volume Beauty Protector
  • Headband Levi’s   

Le mini mascara a l’air sympa, je découvre cette marque, Doucce, que je ne connaissais pas mais ce n’est pas non plus un produit make-up qui me plonge en transe.

Je suis super contente de retrouver le Sérum Anti soif d’absolution dont je vous ai parlé dans cet article Routine de soins, et qui est vraiment un bon produit bio.

La Crème solaire Mimitika a un très joli packaging et j’aime l’idée d’un soin spécial protection visage, je l’utiliserai sûrement sur ma nuque (là où se concentre mon allergie au soleil), parce qu’elle contient trop de silicones pour que je l’utilise sur mon visage.

Le spray volume de Beauty Protector, ça peut être sympa pour l’été mais j’ai du mal avec l’odeur ultra sucrée de cette marque (je sais que beaucoup adorent, il sera pour vous ^^) et je trouve qu’on reçoit souvent des sprays cheveux dans la Birchbox…

Le Headband birchbox x Levi’s, la star de la box, est plutôt mignon, avec son petit côté seventies, il donne envie de printemps et sera facile à assortir, que ce soit avec un jean ou une petite robe printanière.

Je suis mitigée sur le contenu qui ne me correspond pas vraiment ce mois ci…  mais le sérum absolution et le headband rattrapent un peu ma déception ! Et comme toujours, le prix de la box est tout de même largement amorti.

Birchbox reste la box la moins chère du marché (13 € / mois résiliable à tout moment), et propose souvent des collaborations canons comme celle de ce mois ci !

Si vous passez par mon lien de parrainage ICI, on gagne chacune 10 euros à dépenser sur l’e-shop Birchbox (ça c’est cool) que vous pouvez cumuler avec le code JOLIEPOUPEE avec lequel vous recevrez en cadeau ce Kit Paul & Joe beauté trop craquant pour tout abonnement de 3 mois, si j’étais pas déjà abonnée, croyez moi, je foncerai !!

la Birchbox x Levi's Top ou Flop ?

J’ai fait récemment quelques achats très sympas sur le Shop Birchbox, il faudrait que je vous parle de tout ça un de ces 4 !

Vous pensez quoi du contenu ? Pour celles qui sont abonnées, vous l’avez reçue ?

Bonne soirée mes loulous, et surtout, profitez bien de votre week-end !!

Rappel Concours Thé minceur Sveltaé Thés de la Pagode ici et Concours Masques Leaders là !

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

4 comments on “La Birchbox x Levi’s, Top ou Flop ?

  1. Petite G
    12 mai 2017 at 18 h 24 min

    Crème et mascara très appréciés pour moi mais le reste, franchement bof: les headband ne me vont pas, j’ai eu un shampooing sec que je n’utiilise jamais, et une eau micellaire rose melvita que je n’aime pas telllement… 🙁

    • Lola Sample
      13 mai 2017 at 19 h 53 min

      Zut, ça fait léger sur le contenu… J’espère que le prochaine nous remettra le sourire 😉 !

  2. vitamine68
    14 mai 2017 at 13 h 56 min

    Coucou ! 🙂 Je me suis désabonnée le mois dernier et je ne regrette pas car cette box ne m’aurait pas plu….ce ne sont pas des produits que j’utilise (les mascaras j’en ai tellement….) . Mais le kit Paul and Joe est sympa…je vais réfléchir pour peut être me réabonner et je prendrai ton lien si jamais.
    Belle journée! 🙂

    • Lola Sample
      15 mai 2017 at 12 h 43 min

      Merci c’es mignon ^^ Moi aussi le kit me ferait craquer, je suis dingue de cette marque !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *