La Beauté est dans la Pomme avec Clémascience !

0 Flares 0 Flares ×

Hello la Happy Compagnie !

Comment allez vous les loulous ? J’espère que le mois de mai vous booste et que vous avez la chance de profiter du soleil ! En parlant de soleil, je vous propose aujourd’hui de découvrir quelques produits vraiment sympas dont un qui est parfait pour se prépare aux beaux jours 😉 J’ai testé récemment un complément alimentaire et des soins issus de la pomothérapie, et je vous propose de découvrir avec moi si La Beauté est dans la Pomme avec Clémascience !

Je vous ai déjà parlé de la marque Clémascience il y a fort fort longtemps sur le blog, et c’est tout récemment que j’ai eu l’occasion de découvrir de nouveaux produits de cette marque dont je gardais un bon souvenir ! Clémascience, c’est une marque française basée du côté de Marseille et qui a « inventé » la Pomothérapie : des soins qui contiennent des ingrédients issus de la pomme, notamment les polyphénols.

La Crème La Fabuleuse de la gamme Pomissime est une crème hydratante multi fonctions bien pratique, elle peut être utilisée sur le corps, les mains, le visage… Le produit parfait à embarquer en vacances surtout dans ce format pratique de 75 ml. C’est une crème hydratante blanche, fluide avec un parfum très discret mais agréable, qui pénètre bien vite et rend la peau toute douce !

La Beauté est dans la Pomme avec Clémascience !

Je l’utilise sur les mains, je l’ai aussi testé sur le corps et c’est un vrai plaisir ! Elle permet de s’habiller juste après, et pour les mains, c’est vraiment agréable aussi de pouvoir les hydrater et reprendre ses occupations tout de suite, et elle laisse les mains tellement douces ! Elle contient de la bave d’escargot (très efficace pour régénérer la peau et atténuer les marques et cicatrices), de l’aloe vera pour apaiser, de l’extrait de pomme, de ferments de lupin blanc et d’algue verte… Je la trouve super agréable et pratique, elle hydrate bien et embellit l’aspect de la peau (mes mains étaient vraiment en jachère ^^) : un produit multi-fonctions que je trouve malin. Si je ne l’utilise pas sur le visage, c’est parce qu’elle contient de la paraffine (je n’utilise pas de paraffine ni de silicones en soin quotidien sur mon visage). Cette crème multi-fonctions existe aussi en maxi format de 275 ml et en format voyage de 75 ml, que vous pouvez retrouver sur le site de Clemascience.

Un autre soin de la gamme Pomissime que j’ai beaucoup aimé, c’est le Nutri Baume Lèvres Réparateur La Fabuleuse pour apaiser, régénérer et protéger les lèvres.

J’adore son embout mousse, hyper agréable à utiliser, le tube est très mignon et surtout sa compo est CANON ! C’est un baume fluide et bien huileux qui contient tout ce qu’il faut pour des lèvres de rêve : des Huiles de Ricin, de graines Chia, de graines de Tournesol, de pépins de pomme, de jojoba, de l’aloe vera, du beurre de karité, de la bave d’escargot, des extraits de fleurs de grenadier, de la cire d’abeille…

Il soulage immédiatement les lèvres si elles sont gercées grâce à sa texture fluide et par la suite, il les répare, les nourrit et les hydrate vraiment bien. C’est simple, depuis que je l’utilise, je peux reporter des rouges à lèvres mats ! Moi qui ai tout le temps les lèvres gercées, je suis ravie de cette découverte, ce baume est vraiment agréable, efficace et mérite bien son nom de réparateur <3 On le retrouve sur la boutique pour 18,90 € les 15 ml, un certain coût pour un baume à lèvres, mais la compo est sacrément cool, tout comme le packaging 😉

Pour terminer, j’arrive presque à la fin de ma cure de Mincisun de la gamme Pomeol, un complément alimentaire qui promet de réunir deux actions : une sur la silhouette et une sur le hâle de la peau. La boîte contient 60 petits comprimés marrons à raison de 2/jours pour 30 jours de prise. Il me reste 4 jours de prise et j’ai constaté que j’avais bien meilleure mine (ma peau s’est légèrement hâlée) et que mon allergie au soleil (et oui, toujours ma lucite ^^) est super ralentie, et ça c’est vraiment top, je suis bien contente de pouvoir prendre des couleurs sans pour autant m’exposer, attention, c’est pas le bronzage de folie non plus hein, mais moi je suis tellement blanche à la base que c’est déjà cool ! Pour ce qui est de l’effet minceur, je me sens plus légère, et moi qui commençais à connaître le phénomène de jambes lourdes (7 à 10 h de TGV dans la journée debout, ça peut ne pas aider ^^), sans y prêter attention, ça a tout simplement disparu !

La Beauté est dans la Pomme avec Clémascience !

Par contre, je n’ai pas vu de différence significative de poids (je n’ai pas fait de régime particulier), même si j’ai l’impression que mes capitons sont plus lissés (mais j’applique aussi une crème alors…). On retrouve dans la compo de l’orange amère et du marc de raisin, ainsi que du petit houx pour l’action minceur et sur la cellulite, mais aussi du Cuivre et du beta-carotène, du licopène… pour jouer sur la pigmentation et toujours, des extraits de pomme (polyphénols) pour la beauté de la peau et un cocktail (zinc, cuivre, vitamines C et E, sélénium) pour lutter contre le stress oxydatif. Un bon allié pour préparer sa peau avant de s’exposer (en se protégeant TOUJOURS) et pour aider le corps à s’alléger avant le maillot 😉 (avec votre part d’efforts à fournir ^^). La Boîte pour un mois coûte 19,90 € sur le site Clémascience, qui a une gamme de compléments alimentaires impressionnante !

Voilà pour ces soins issus d’extraits et de polyphénols de pomme que j’ai vraiment apprécié ! J’espère que ça vous aura plu et que vous aussi vous aurez fait des découvertes utiles !

Connaissiez vous Clémascience ? Êtes vous concernées par les lèvres gercées, la lucite, ou la peau très blanche ? 😉

Bonne soirée les loulous, moi je ne vais pas trop traîner, je me suis levée à 4h aujourd’hui ^^

Prenez soin de vous, et n’oubliez pas : RAPPEL CONCOURS My Jolie Candle ICI !

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

4 comments on “La Beauté est dans la Pomme avec Clémascience !

  1. Violetta Lacoste
    23 mai 2018 at 17 h 23 min

    Coucou, encore une chouette découverte pour moi !!!!
    Je suis allée sur leur site et ils ont vraiment un « rayon » compléments alimentaires juste incroyable !!!
    La Crème La Fabuleuse de la gamme Pomissime me tente bien car parfaite pour prendre en voyage. 4
    Merci pour cette présentation juste parfaite.
    Bonne journée.

    • Lola Sample
      24 mai 2018 at 14 h 17 min

      Cette marque est super chouette, on en n’entend pas assez parler je trouve ! Et oui, cette crème est carrément pratique pour la valise 😉 !

  2. Flor Bela
    28 mai 2018 at 20 h 36 min

    Une marque que je découvre avec toi, merci ! bisous

    • Lola Sample
      29 mai 2018 at 13 h 38 min

      Ravie de t’avoir fait découvrir Clémascience !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *