Kit pour sourcils parfaits, Brow Envy de Too Faced

1 Flares 1 Flares ×

Hello les loulous !

Vous le savez, Too Faced est une de mes marques préférées en matière de Make-up et en attendant la sortie en France de la collection féérique de Noël, je vous parle aujourd’hui d’une de ces petites palettes dont Too Faced a le secret : le kit Brow Envy.

brow envy too faced

Ce kit, c’est typiquement le genre de produit dont je me dis en le recevant « Ouhlala, ce truc, c’est pas pour moi, c’est galère », et paf, à l’utilisation, je me rends compte que la chose est non seulement super canon mais aussi pratique et facile à utiliser. La palette est juste trop classe, solide (car métallique) et le format est parfait, ni trop gros ni trop petit. Vous n’avez pas pu passer à côté de cette tyrannie mode du sourcil « bien coiffé » ou « bien mal coiffé », qu’on se la joue « gros » sourcils ou skinny sourcils, ils se doivent d’être mis en forme mesdames 🙂

brow envy

Ce petit kit vous permet justement de les dompter et de garder une ligne de sourcils impec’ entre 2 épilations. Il contient 4 « produits » et 3 accessoires :

Une cire (en haut à gauche), un highlighter (en haut à droite), une poudre pour blonde (en bas à gauche) et une pour brune (en bas à droite). En même temps, c’est comme le Port Salut, c’est écrit dessus ^^

kit sourcils too faced

Avec ça, on trouve une mini pince à épiler, un mini goupillon et un mini pinceau. Le kit contient également des petits pochoirs à utiliser selon sa forme de sourcils et bien évidemment un miroir. Perso, je ne me suis servie des pochoirs qu’une seule fois pour tester, et depuis, je fais sans. D’abord, j’applique la cire au doigt sur les sourcils, ensuite, je les « coiffe » dans la forme que je veux avec le goupillon (un peu en accent circonflexe en ce qui me concerne), puis, avec le pinceau, je viens appliquer la poudre « pour blonde » sur le sourcil. Pour finir, je fonds une touche d’highlighter au doigt sous le sourcil.

brow envy kit

A l’utilisation, c’est super rapide, ça ne prend pas plus de 5 minutes (et encore !). Au quotidien, je n’utilise que la cire et l’highlighter que j’adore. C’est une texture crème poudrée, il n’est pas irisé comme beaucoup d‘highlighter mais mat, et il apporte une vraie touche de lumière rosée et souligne bien la ligne de sourcils. Quand je sors ou que je me maquille un peu plus, je souligne les sourcils avec le fard adapté à ma couleur (blonde), c’est discret et naturel mais ça fait la différence :

sourcils epilationMake-up avec la palette « Natural Eyes » de Too Faced, dont je vous parlais ici. Mascara Parfait Shiseido et Crayon noir (Limitless Eyeliner) Smashbox.

La mini pince à épiler est idéale pour se débarrasser de ceux qui auraient l’idée de pousser hors du chemin 😉 Cette palette fait maintenant partie de ma routine quasi quotidienne, et pourtant elle n’était pas partie pour ! On la retrouve chez Sephora au prix de 36 € ! Et en ce moment -20% jusqu’au 29/10 avec le code FRB5JE !

Si vous aimez Too Faced vous allez complètement craquer sur les nouveautés que la marque prépare pour Noël, de superbes cadeaux à offrir ou se faire offrir 🙂 Hâte de voir ce qui va sortir dans nos Sephora !!

too-faced-noelEt vous, soignez vous vos sourcils ? Tentées par la collec’ de Noël ??

Bon week-end mes loulous !

Et n’oubliez pas le concours Avène ici et le concours sur Instagram là !

1 Flares Twitter 1 Facebook 0 Google+ 0 1 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like