Kit découverte Herborist ♥ Concours de l’ɐté n°3 !!

47 Flares 47 Flares ×

Coucou les Happy beauties !!

Il y a bien longtemps déjà (l’année dernière !), la marque Herborist que je ne connaissais pas bien à l’époque avait eu la gentillesse de m’envoyer un coffret découverte de ses soins contenant notamment le Masque Tai Chi, un masque en deux étapes qui vous donne un teint d’enfer ! Cette marque dont les « racines sont plongées dans la tradition ancestrale de la médecine chinoise, a su emprunter aux précieuses plantes récoltées en Chine leurs pouvoirs mystérieux«  pour les mettre au service de notre beauté !

DSCF5893Le masque Tai chi est un masque en 2 temps, le full size est un gros pot représentant le Yin et le Yang. Le Masque noir, le Yin pour nettoyer et désincruster la peau, en évitant le contour des yeux et en massant le visage 5 minutes avec une gestuelle très précise (voir ici). On rince bien à l’eau tiède et voilà la peau vraiment purifiée, propre et nette, prête pour recevoir la deuxième étape, le Yang, le Masque blanc qui apaise, hydrate et nourrit. La pose est de 10 minutes, toujours avec un rituel de massage précis. Ces masques contiennent des extraits de plantes comme la Pivoine rouge, le fusain de bambou (purifient le teint) pour le masque noir, et de la Pivoine blanche, de l’orchidée Jacinthe et de la truffe de Virginie blanche (adoucissent et hydratent la peau) pour le Masque Blanc.

Ce masque est un poil contraignant (2 étapes, le massage…) mais c’est plutôt une qualité, car il oblige à une vraie pause, masser les points d’acupuncture du visage peut paraître obsolète aux occidentaux que nous sommes, c’est pourtant très utile et j’aime beaucoup cette idée de rituel, presque de cérémonie, et il faut avouer que la peau aime ça aussi ! Ce masque vous laisse une peau éclatante, nettoyée et nourrie, bref, belle et clean, détendue en prime 😉

Je n’ai pas eu l’occasion de tester la crème du coffret (j’en utilisais d’autres à ce moment là), mais j’ai adoré le Contour des yeux qui est super économique. Je ne sais pas si c’est sa couleur légèrement beige ou les plantes qu’il contient mais ce contour des yeux apporte un coup de fraicheur immédiat au regard tout en l’hydratant bien, rien que pour ce produit le Kit découverte vaut le coup ! On le trouve à 9,90 euros sur Sephora, mais il n’est pas toujours disponible (en ce moment, c’est bon).

Les pots, flacons, packagings d’Herborist sont tous très beaux et originaux, leur ligne graphique est délicate, et je vous invite à découvrir les produits de la marque en détails ICI.

Alors voilà, lors de ma dernière commande Sephora, j’ai pensé à vous, et j’ai pris le kit pour un nouveau petit concours de l’été !!! Histoire de continuer à vous chouchouter sous le soleil !! Je vous propose donc de remporter 3 lots pratiques pour la trousse de toilette des vacances ! :

1er Prix : Le Coffret Herborist

DSCF5897

– Masque Tai Chi noir 30 grs + Masque Tai Chi blanc 30 grs

– Crème de jour revitalisante et raffermissante 15 grs

– Contour des yeux revitalisant et raffermissant 5 grs

 2ème Prix : Une pochette d’une trentaine d’échantillons

DSCF5901Lancôme, Caudalie, L’Occitane, Urban decay, L’Oréal, Nivéa, Thalgo, Yves saint Laurent, Yves Rocher…

3ème Prix : Une pochette d’une vingtaine d’échantillons

DSCF5907By Terry, Caudalie, l’Occitane, Thalgo, Nivéa, Yves Rocher, Six Cosmetics, L’Oréal, Garnier…

Comment participer ??

C’est simple ! Il vous suffit de liker la page facebook du blog ICI et de laisser un commentaire sous cet article en disant je participe et en donnant le pseudo exact avec lequel vous aimez la page (ou un lien direct vers votre like, c’est encore mieux !). Si vous n’avez pas de fb vous pouvez emprunter celui d’un ami !

En laissant votre commentaire sous cet article avec votre pseudo fb, vous obtenez une chance de gagner :)

Comment obtenir des chances supplémentaires :

– En suivant mon blog sur Hello Coton ICI (nouvelle ou ancienne abonnée) : IMPERATIVEMENT donner votre pseudo exact dans le commentaire pour que je puisse vous retrouver ou votre chance ne sera pas prise en compte > 1 chance de + !!

– En likant et commentant mon article sur Beauté Addict ICI (vous n’avez pas besoin de vous créer un compte) : IMPERATIVEMENT donner le nom exact que vous avez utilisé dans le commentaire pour que je puisse vous retrouver ou votre chance ne sera pas prise en compte > 1 chance de + !!

– En faisant le relais du concours sur votre blog, page fb, hellocoton … : IMPERATIVEMENT donner un lien valide vers votre partage / relais ou votre chance ne sera pas prise en compte > 1 chance de + !!

Voilà vous avez donc 4 chances de gagner maximum 🙂

J’espère que ce kit Herborist vous plaira, je le trouve pratique pour ne pas déménager sa salle de bain cet été !

Le concours se termine le lundi 22 juillet à minuit et je donnerai le nom de la gagnante le mardi 23 juillet après tirage au sort sur random !

Je dois valider vos commentaires pour que vous les voyiez apparaître, cela prend plus ou moins de temps, je ne suis pas connectée tout le temps ^^

Bonne chance à toutes et tous ;) !! Et n’oubliez pas que les concours dureront tout l’été ici, je vous prépare notamment une nouvelle Happy Beauty Corner Box du tonnerre !!!

Bonne journée à vous, Caliente, si ! ♥

47 Flares Twitter 6 Facebook 36 Google+ 5 47 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like