OOTD : La jupe culotte ou mon petit pyjama de plage !

0 Flares 0 Flares ×

Hello la Happy Cie !

J’espère que vous allez bien, et que vous avez bien démarré la semaine ! Pour le premier article de la semaine, je vous propose un Look en bord de mer. Comme je vous l’avais dit, j’ai de plus en plus envie de partager ce genre de posts avec vous, et j’essaye de m’y tenir 😉 Aujourd’hui on va parler du cas de La jupe culotte ou mon petit pyjama de plage ! Oui, les gens vont à la plage en petit bikini, ben moi j’y vais en petit pyjama ^^ …

La jupe culotte ou mon petit pyjama de plage !

C’était mi mai, lors d’une journée à la plage entre copains… Je n’avais pas prévu de me baigner, mais il faisait chaud et je voulais être à l’aise, j’ai donc revêtu le vêtement qui a fait la fin de mon été dernier (et qui risque bien de faire celui ci ^^) : Ma Jupe culotte Bershka <3 Noire, fluide (elle est en jersey), avec un élastique à la taille… Elle va aussi bien avec des spartiates qu’avec des baskets, et c’est ultra méga agréable à porter. Cela change du jean, c’est plus pratique qu’une jupe, je suis trop bien dedans et je trouve qu’au passage ça allonge la silhouette (même si je suis déjà grande). C’est le genre de vêtement dans lequel on est aussi à l’aise que dans un pyjama !

On pourrait croire par moment que c’est une jupe fluide, mais non, c’est ça la magie de la Jupe culotte !

Ne rigole pas, on m’a forcée !!

Pour le haut, j’avais envie d’être tout aussi à l’aise (j’allais à un barbecue, pas à un bal ^^) et j’ai enfilé ce petit top Soeur shoppé sur Bazar Chic. C’est un haut bouffant, en coton, léger et tout mignon, lui aussi je suis trop bien dedans et j’adore ce genre de coupe très agréable quand il fait chaud.

J’avais apporté aussi mon blouson en jean mais honnêtement, il était un peu de trop à ce moment là de la journée ! Je l’ai pimpé avec des pin’s Wear Lemonade dont je suis complètement fan (gros love pour les abeilles, depuis toute petite).

Je l’adore ce petit blouson de chez Sinequanone, et comme beaucoup d’entre vous j’imagine, c’est un de mes indispensables de l’été ! Pour apporter une petite touche de fun, j’ai sorti mes baskets Eleven Paris rose gold shoppées aux Galeries Lafayette. Elles font la joie des enfants (j’ai toujours droit à des compliments des 5-12 ans quand je porte ces shoes ^^) et je les aime beaucoup, je les porte ici avec les soquettes de la Gambettes box de mai !

Pour compléter tout ça, un tote bag Soeur et des lunettes de soleil Dolce Gabbana énooOOormes.Pour la petite histoire, je venais de me lever quand on est partis, et j’ai du choisir entre make-up et douche, j’ai préféré me doucher haha ! En guise de make-up je ne porte pas grand chose à part un Lip Tattoo de Dior dont je vous ai parlé la semaine dernière. Côté accessoires, toujours mes bracelets Les Interchangeables et ma montre Kate Spade.

Cette journée était top, on a passé un super moment sur la plage et le temps était juste magnifique ! On a vraiment de la chance de pouvoir profiter de la mer tant que les vacanciers n’ont pas encore débarqués (sinon l’été, je préfère la rivière, plus tranquille) et une journée entre potes, je pense que vous serez d’accord pour dire qu’on fait difficilement mieux 😉

J’espère que ces photos vous plairont, et que ce look vous donnera des idées ! N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez…

Et vous, Vous avez une jupe culotte dans votre garde robe d’été ?

Bonne soirée les loulous, prenez soin de vous !

Rappel concours : Trousse beauté naturelle Naturactive sur instagram et Look Fantastic Box Get the glow ici

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *