Je réveille ma peau avec les Soins Thalgo !

0 Flares 0 Flares ×

Hey Vous !

J’espère que vous allez bien et que vous avez la patate pour attaquer la semaine ! Je vous retrouve aujourd’hui pour une revue sur une marque dont je vous parle depuis des années sur le blog : Thalgo, les spécialistes de la Beauté Marine ! J’ai eu l’occasion de découvrir quelques soins de la marque récemment, je vous explique donc comment Je réveille ma peau avec les Soins Thalgo !

Si j’aime autant les Soins Thalgo, c’est pour leur odeur fraîche et « marine » qui donne envie d’été, et pour les textures toujours hyper agréable, cette marque est spécialisée dans les ingrédients issus de la mer et si vous suivez le blog, vous la connaissez déjà 😉 Ma passion pour les Mousses Visage est toujours d’actualité et j’ai eu un gros coup de coeur pour l’Écume d’Eau Micellaire Éveil à la Mer que j’ai eu la chance de recevoir récemment.

C’est une Mousse Visage bien dense et blanche, avec du volume (ce n’est pas le cas de toutes les Mousses), c’est mon nouveau nettoyant du matin parce que j’adore réveiller mon visage avec ce genre de texture sous la douche mais je l’ai aussi testé le soir pour démaquiller et elle fait très bien le job ! Bien sûr, il faudra parfaire au niveau des yeux, mais le visage est nettoyé en douceur et débarrassé des impuretés et du make-up. Je suis très fan de sa texture et complètement dingue de son odeur fraîche qui me met en joie le matin ! Elle ne contient pas de SLS mais un tensio-actif beaucoup plus doux à base d’huile de coco et de sucre ! Moi qui ai la peau sèche, elle ne me laisse aucune sensation d’inconfort, au contraire, je sens ma peau confortable et toute fraîche. Le flacon pompe fait 150 ml et il est plutôt joli ! (par contre, on ne voit pas au travers). Gros crush pour cette Mousse qui me donne envie de voir le soleil ^^, je l’adore et comme elle est bien volumineuse, 2 pompes suffisent largement pour nettoyer le visage et le cou. Si vous êtes fan des Mousses nettoyantes pour le visage, en voici une pour votre wishlist !

Je réveille ma peau avec les Soins Thalgo !

Un de mes complexes, ce sont mes poches sous les yeux, et si camoufler des cernes reste possible, pour camoufler des poches, c’est plus compliqué ^^ Les soins apaisants et les Masques pour les yeux m’aident pas mal, comme les Patchs Hyaluronique Regard de Thalgo 🙂 Je vous avais parlé de ces patchs pour les yeux ici  il y a longtemps et j’ai été ravie d’en recevoir une boîte car je les adore 🙂 Ça se présente dans un petit étui en plastique transparent qui contient les patchs imbibés de sérum. Ils sont fins, mais le packaging bien pensé les rend faciles à attraper et on applique les petites lunes sous les yeux. On laisse poser une dizaine de minutes (moi je les laisse jusqu’à qu’ils soient secs quand j’ai le temps) et on peut faire ce qu’on veut pendant ce temps là, ça ne bouge pas.

La boîte contient 8 paires de patchs imprégnés d’extrait d’avoine (apaisant), d’acide hyaluronique (pour combler les ridules de déshydratation), de la levure de bière, ainsi qu’un tripeptide qui va stimuler la synthèse d’acide hyaluronique et aider à régénérer cette zone sensible. Je dis banco, ça marche ! Les ridules de déshydratation sont comblées, le regard est défroissé, mes poches sont moins visibles… ça réveille vraiment le regard, malheureusement comme tous les masques, ça ne dure pas dans le temps, le mieux étant de le faire le matin avant une grosse journée ou avant de sortir 😉 Si vous cherchez un bon produit one shot pour les yeux, ces petits patchs vont vous plaire !

Le dernier produit que je voulais vous présenter est un soin pour le Corps qui se nomme Défi Fermeté et qui est une Crème hydratante pour galber et remodeler, ce dont j’ai bien besoin en ce moment, je ne vous le cache pas ! Contrairement à pas mal de crèmes raffermissante, celle ci est super agréable à utiliser ! La texture est bien dense, c’est un vrai plaisir à appliquer, elle pénètre vite et bien en laissant la peau hydratée, et bien-sûr, parfumée de la senteur Thalgo.

Je réveille ma peau avec les Soins Thalgo !

Elle contient du beurre de karité pour nourrir et hydrater, des extraits de plancton et de silicium marin pour lutter contre le relâchement cutané et remodeler la silhouette. Je ne l’utilise pas depuis assez longtemps pour voir une différence notoire sur ma silhouette mais elle donne tout de suite un meilleur aspect à la peau, elle a un effet liftant et lissant qui est super agréable et elle laisse la peau toute douce. La crème s’étire bien quand on la masse, je pense que je vais en avoir pour un petit moment avec ce gros pot de 200 ml ! Je l’applique sur les jambes,les cuisses, fesses et le ventre et je n’ai pas trop de mal à m’y tenir, puisque c’est un petit bonheur à appliquer et qu’on peut s’habiller ensuite sans problème.

Voilà pour ces 3 soins reçus grâce à Hivency qui sentent bon le Printemps (bientôôôôt !!) et qui m’ont enchanté, comme souvent avec Thalgo ! J’espère que ces découvertes vous plairont et si vous souhaitez retrouver mes anciens articles sur la marque (et ils sont nombreux ^^), Rendez-vous ICI 😉

Vous connaissez cette marque ? Vous aimez les senteurs marines ?

Bonne soirée les loulous, prenez soin de vous et…

N’oubliez pas le Concours Cinq mondes ICI !!

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

6 comments on “Je réveille ma peau avec les Soins Thalgo !

  1. Mc Dupont - Guillerand
    14 mars 2018 at 19 h 49 min

    Bonsoir, je ne connais cette marque que de nom, jamais testée. Merci pour cette présentation. Belle soirée

    • Lola Sample
      14 mars 2018 at 20 h 06 min

      Ravie que ça te plaise ! Si tu as un jour l’occasion de tester (ils sont aussi vendus en Institut), c’est un délice !

  2. Flor Bela
    14 mars 2018 at 20 h 40 min

    Hello ! très sympa cette marque, elle me tente bien mais je n’ai pas encore testé. je pense qu’elle est similaire à Phytomer ?
    Merci pour tes avis et cette jolie revue, bisous

    • Lola Sample
      14 mars 2018 at 21 h 41 min

      Oui, c’est un peu le même positionnement, Thalgo est un peu plus ancien 😉 bisous !

  3. Lacoste Violetta
    27 mars 2018 at 19 h 15 min

    Et coucou, je connais cette marque de nom mais je ne l ai jamais utilisé.
    En tout cas, ton article et présentation me donne envie de découvrir ces produits.
    Et l odeur marine doit être un régal de senteurs.

    • Lola Sample
      27 mars 2018 at 20 h 28 min

      Elle est disponible uniquement en Institut et sur le site, c’est pour ça qu’on la croise rarement, et c’est bien dommage, elle vaut vraiment le détour ! Ravie que l’article te plaise 🙂 <3

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *