Je gratte le ciel avec Lush !

15 Flares 15 Flares ×

Coucou !!

Depuis que j’ai fait mon coming out dans cet article où je vous révélais mon love pour certains produits de la marque, maintenant, je lushe sans complexe 😉 J’ai craqué au début des soldes pour le coffret ZING (WIZZ il me semble en français) trop mignon à un prix tout doux (8 euros et des poussières). Il contenait  le savon Lady Marmelade (dont je suis tombée amoureuse en l’offrant à une copine) et l’exfoliant GRATTE CIEL une petite merveille en pot de 130 grs dont je vous parle aujourd’hui.

DSCF8517Gratte Ciel ou Rub Rub Rub de son petit nom anglais a une couleur de schtroumpf et une odeur de dingo. Il s’utilise sous la douche, sous le jet en le faisant mousser en se massant ou sur peau sèche pour une exfoliation un peu plus « sérieuse ». Perso je préfère la deuxième option, car les grains sont très fins, le gommage est assez fluide, et l’exfoliation reste hyper douce, même à sec (et j’utilise beaucoup moins de produit avec cette « méthode »). Si on choisit l’option mouillée ou quand on le rince, Gratte Ciel mousse ! Je fais un gommage corps une à deux fois par semaine (à ne pas zapper, surtout l’hiver), mais j’ai l’impression qu’il est tellement doux qu’il pourrait être utilisé tous les jours.

DSCF8519La texture est vraiment super agréable, il est composé de sel de mer très fin,  c’est crémeux, c’est un plaisir de tremper ses doigts dedans ! Et l’oooooooooodeur !!! Moi, ça m’évoque une odeur marine et fraiche, c’est un mélange de jus de citron, d’infusion de jasmin, d’absolus de mimosa, de fleur d’oranger, de jasmin et d’huile essentielle de citron… à se rouler par terre pour ma part. Le produit est hyper doux sur la peau, l’action exfoliante (a sec du moins) est réelle, on ressort de la douche avec une peau toute douce, bien gommée et qui sent trop bon (je sniffe le pot vide en écrivant ces lignes ^^).

DSCF8521Bon, vous vous en doutez le truc contient des colorants et deux, trois ingrédients synthétiques, mais aucun conservateur, la compo est plutôt sympathique dans l’ensemble. Mon « petit » pot de 130 grs est à présent terminé mais j’ai fait pas mal de gommages avec (7 ou 8 je dirais, et je suis grande ^^), alors le full size de 330 grs au prix de 14,45 euros, je trouve ça plutôt raisonnable comme prix ! Mais j’avais prévu le coup, un autre petit pot m’attend, car j’avais pris 2 coffrets 😉 Vous pouvez retrouver Gratte Ciel ICI sur le site Lush, avec la compo détaillée (ce qui est fort appréciable). Je vous reparlerai du savon Lady Marmelade qui était la raison pour laquelle j’avais craqué pour ce coffret !

Je comprends de plus en plus les addictions sensorielles que peut déclencher cette marque, je suis à 2 doigts de passer du côté obscur !

Et vous, vous avez un exfoliant chouchou en ce moment ? Ou un produit Lush chouchou l’hiver ??

Bonne journée ♥ (Moi je travaille, nan j’suis pas aussi matinale naturellement ^^).

Concours Gold Sin Jewels en ce moment sur la page fb du blog, pour remporter le DARK BRACELET de la collection The Thousand and one Night en version or 24 carat, j’ai rajouté 3 petits lots, si vous voulez les voir, c’est par là ^^

 

 

15 Flares Twitter 0 Facebook 15 Google+ 0 15 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like