J’ai (enfin) trouvé mon coiffeur ! R cut à Montpellier ♥

48 Flares 48 Flares ×

Coucou Vous !

J’espère que vous allez bien ♥ Pendant presque 30 ans, j’ai très bien vécu de ne jamais avoir mis les pieds chez un coiffeur… et puis un jour, mon copain est parti faire la sieste et quand il s’est réveillé, j’étais blonde ! Ça m’a pris comme ça, et depuis je pousse donc régulièrement la porte « du coiffeur », un coup à Paris, un coup à Montpellier, mais toujours sans rendez-vous… à cause de mon planning bizarre. Mais toutes mes copines ne juraient que par un seul salon…R cut rue du puits du temple à Montpellier :

Rcut_Coiffeur_mixte__Montpellier_34000Début décembre, j’ai fait comme les gens normaux, j’ai pris rendez-vous dans ce fameux salon pour des mèches, une coupe et un brushing 😉 Le maître artisan à l’origine de R cut, c’est Pascal Antonio. Et bien, ça y est, je crois que je peux le dire, grâce aux copines, j’ai trouvé The Salon ! C’était un samedi, 4 personnes (dont Pascal) étaient là pour prendre soin des client(e)s, et quand je dis prendre soin, c’est pas du pipo ^^ Je suis venue avec ma copine Anna. ♥ (courez voir son blog ici) qui m’a intronisé 😉 Le salon est bien cosy avec pierres apparentes, c’est charmant, à la fois classe et chaleureux.

Rcut_Montpellier_Coiffure_mixte_34000Salon_de_coiffure_Rcut_Montpellier_34000On y est super bien reçu (café, thé… vous seront proposés pour patienter ou pendant un temps de pose), et on a droit à une vraie expertise. Mes cheveux ont été auscultés, on m’a diagnostiqué des pointes en mauvais état (vrai) et…des cheveux verts par endroits, avec trop de couches de mèches différentes et successives (et effectivement avec une certaine lumière on pouvait voir des reflets verts o-o !).

C’est Isabelle et Pascal qui se sont principalement occupés de moi, Isabelle m’a « fait les mèches » et a décidé de laisser poser à l’air libre, pour un résultat plus naturel et moins agressif pour le cheveux. Ensuite, j’ai eu droit à un shampooing et un après-shampooing de la marque que Pascal a développé et qui porte le nom de Vertual, ces soins sont juste une tuerie et je vous reparlerai de la marque en détails dans un article pour ma série « Du Luxe pour mes Cheveux ».

DSCF8193 Ensuite ils m’ont bien rafraichi mon dégradé en me débarrassant de toutes mes pointes abîmées et je suis ressortie avec un brushing de rêve, des cheveux doux comme de la soie et un joli blond (clair mais naturel). Pendant ce temps là, ma copine s’était faite bichonner elle aussi, on étaient ravies. Vous le savez comme moi, on ne va pas chez le coiffeur que pour sa chevelure, c’est aussi un moment où l’on prend du temps pour soi, chez R cut on s’occupe bien de vous et ça fait autant de bien au moral qu’aux cheveux ^^ !

Pour ne rien gâcher, les marques utilisées pour les soins, masques, shampooings, mises en forme … sont tops : KMS California, Sebastian Professional, Vertual (ultra top), Generik (dont je vous avais déjà parlé ici), je vous reparlerai de toutes ces marques plus en détails car j’ai été vraiment gâtée en produits à tester !!

FOUNDATIONEn attendant, vous pouvez retrouvez tous les produits sur la boutique Rcut où il y a plein de promos en ce moment (et on ne trouve pas ces marques partout !!). Les tarifs exercés au salon ne sont pas prohibitifs, dans la moyenne de ce que j’ai pu tester jusqu’ici, pour un service bien supérieur. Je remercie vivement Pascal et son équipe pour leur accueil 4 étoiles et ma crinière remise à neuve (2014 me voilààààà !!).

Si vous habitez Montpellier et que vous êtes en errance capillaire, je ne saurais que trop vous conseiller de prendre rendez-vous dans ce salon (contact ici) et vous serez entre de bonnes mains !! Une autre copine R cut addict (L. es tu là ??) me parle souvent du lissage brésilien que Pascal a développé avec sa marque Vertual et qui apparemment déchiiiire tout, ça me fait frémir le cheveu rien que d’y penser 😉

Et vous les filles, vous l’avez trouvé votre coiffeur ?

Bonne soirée

Et n’oubliez pas le concours Urban Decay en ce moment sur la page facebook du blog.

 

48 Flares Twitter 2 Facebook 45 Google+ 1 48 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like