J’ai (enfin) reçu ma Glossybox Essentiels ♥ & la Glossybox Wishlist (spoiler)

0 Flares 0 Flares ×

Glossybox Les essentiels :

Contrairement à la plupart des avis négatifs que j’ai pu lire sur cette box, j’en suis plutôt satisfaite !! Pour 8 e + 3 e de frais de ports, j’ai reçu 6 full sizes dans un gros pochon, déjà ça commence pas mal je trouve 😉 Je l’ai reçu lundi (j’en pouvais plus d’attendre !!).

Pas de grandes surprises sur le contenu, c’est plus ou moins celui que j’ai vu sur internet :

– Un kit de coloration Blond Clair de la marque Generik

– Un Gel assainissant de la marque assanis 80 ml

– Un roll’on d’huile parfumée de Filles de Îles 10 ml

– Un Baume ultra nourissant Garnier à l’Huile de mangue 300 ml

– Un déodorant Monsavon au lait et Fleur de Cerisier au Beurre de Karité 50ml

– Un dentifrice Signal White Now Gold 50 ml + un code de réduc

Nous voilà donc avec de vrais essentiels : dentifrice, déo, hydratant corps, parfum…Ce sont des produits qu’on utilise au quotidien et qui pour ma part me serviront tous. J’utilise déjà un lait Garnier (au miel) de la même gamme, et la texture du baume a l’air géniale. Ravie du déo (efficace et parfum sympa) et du dentifrice (la gamme que j’achète). Le parfum Filles des Îles est sympa, je l’aime bien et le porterai de temps en temps (format petit et pratique). J’ai plus de réserve sur le Kit Coloration qui ne concerne pas toutes les femmes ! (je vais troquer le mien, du moins je vais essayer !) Un mini coup de gueule également sur le gel Assanis qui expire en janvier 2013 soit dans 2 mois, à moins de le boire, je ne pense pas l’avoir fini d’ici là !! Mais dans l’ensemble cette box pour 11 euros fdps inclus me convient, des essentiels, une vraie économie, reçue à la maison, c’est correct. Glossybox annonce une suite…chouette !!

Glossybox Wishlist Novembre 2012 :

Aujourd’hui j’ai également reçu la box du mois, celle de novembre, intitulée Wishlist. J’ai été un peu déçue du contenu, vu que j’ai déjà reçu 2 produits dans de précédentes Glossybox, donc bof bof !! Je pense faire un mot au service client, on verra bien… J’ai donc reçu :

– Le même gel douche que le mois dernier Ambre Argan La Sultane de Saba 30 ml

– Le même ral que dans la box de juillet : Rouge à lèvres Kryolan pour Glossybox – Full size

– Un lait corps ultra doux Institut Karité 30 ml

– Une miniature du parfum Giorgio Beverly de Giorgio

– Un mascara allongeant Pure de Carlo Di Roma Cosmetic – Full size (alors que le carton indique Raffael cosmetics…)

Goodies : une mini bouillote (sympa !!) et des étiquettes pour les cadeaux !

La box aurait pu me satisfaire, avec 5 produits, une découverte (Carlo Di Roma Cosmetic), une marque que j’aime beaucoup (Institut Karité), une miniature de parfum, toujours sympa…du maquillage, des jolis goodies utiles. Pour nous aider à attendre Noël, la box est habillée de rouge avec un super joli papier de soie imprimé !! J’ai beaucoup aimé ce packaging d’hiver mais je ne suis pas d’accord pour payer plusieurs fois les mêmes produits…en l’occurence le gel douche et le rouge à lèvres, ce n’est pas le principe des boxs.

J’ai évidemment super hâte de recevoir la box de noël, je m’attends à quelques attentions pour l’occasion (après je ne conserverai que l’Essentiels si elle continue). Mais entre la prochaine Glossybox privée (lavera il me semble), la box normale de noël, la box make-up dorée de noël et la prochaine Essentiels, espérons que Glossy ne s’emmêle pas les pinceaux ><

Et vous les filles, les avez vous reçu ?? Qu’en avez vous pensé ?

Bonne soirée et n’oubliez pas le 4ème concours de l’Avent pour vous aidez à attendre noël !! (article précédent) ♥

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like