Instant Cocooning : Massage Pomme de Sucre ! Bon plan inside ♥

0 Flares 0 Flares ×

Salut la Happy Compagnie !

J’espère que vous allez bien, même si il n’est pas toujours facile de garder la grosse patate avec ce temps et la nuit qui tombe à 16h30 ! Je vais donc vous proposer tout au long de l’hiver et de l’automne, des « Instants Cocooning », des produits ou des astuces qui permettent de prendre soin de soi, et de recharger les batteries durant les jours gris ! Des jours gris qui se prêtent donc à faire de bonnes sessions « détente » à la maison ou ailleurs, dès qu’on le peut ^^ Un bon thé ou une bonne tisane, une bonne ballade, un bon masque, un bon bain ou…un bon massage ! Il y a quelques temps, j’ai découvert la bougie de massage avec Pomme de Sucre !

DSCF6962Cette marque de fabrication 100 % française propose plusieurs collections de Bougies de Massage dans un packaging…vraiment à croquer ! Une belle boîte ronde en carton beige avec le logo et le nom de la marque, et à l’intérieur, une jolie bougie de 180 grs parfumée dans un gros verre givré avec un couvercle argenté. Simple, joli, efficace. Les collections se divisent en 4 univers : les Fruitées, les Envoûtantes, les Délicieuses et les Fleuries.DSCF6964Je dois avouer que c’est une découverte pour moi, j’ai beaucoup d’huiles (pour le corps, les cheveux…) dont on se sert parfois pour des massages, mais les bougies de massage, on ne connaissait pas ! (oui, je dis on, parce que le massage, c’est mieux quand on est deux). Dans le rôle du masseur : M. Happy, dans le rôle de la massée : MOIIIIIIII !! 😉 J’ai choisi une valeur sûre (pour moi), une odeur que j’étais certaine d’apprécier pour découvrir le massage à la bougie fondue : Monoï dans la collection Fleurie.

DSCF6967On allume la bougie, et on la laisse brûler 15 / 20 minutes environ (moi je pencherai plutôt pour la demi-heure), ce qui permet au mélange d’huile et de cire de fondre, on souffle la bougie, on attend quelques secondes que ça refroidisse et on en verse un peu dans sa main. L’odeur est géniale ! Ça sent le monoï avec un petit côté lacté et frais, une odeur délicieuse de vacances et de soleil !

DSCF6972Le contact de l’huile chaude est très agréable, et on se laisse vite aller à la détente, difficile de résister à la combinaison chaleur + odeur. Du côté du masseur, M. Happy a trouvé que c’était bien gras et agréable à appliquer et que ça permettait un massage bien « glissant » comme avec de l’huile. Petit à petit l’huile pénètre dans la peau, et moi je me retrouve avec le dos tout hydraté et qui sent super bon !! Du coup, je me suis aussi massée les bras, pour l’hydratation ! Quelques heures après le massage, la peau est encore toute douce et l’odeur toujours présente. Et je peux vous dire qu’il n’en faut vraiment pas beaucoup à chaque application, la bougie (je rappelle qu’elle fait 180 grs) permettra de nombreuuuux massages 🙂 Pour 32 euros sur la boutique de la marque, je trouve que c’est relativement économique. Je la « nettoie » après chaque massage, car il y a toujours quelques coulures le long du verre, Il suffit de réchauffer la matière (avec la main) et de frotter avec un chiffon ou un mouchoir en papier. Et comme elle est très jolie, on peut la poser où on veut !

DSCF7001Comme avec une bougie traditionnelle, il ne faut pas oublier de la moucher à chaque utilisation. Moucher une bougie, c’est couper sa mèche pour qu’elle ait une bonne combustion (à 8 mm, 1 cm environ), on enlève la mèche déjà consumée en somme. Niveau composition, elle contient de l’huile hydrogénée de graine de soja, de l’huile de noix de coco, de la cire d’abeilles, du parfum (dont les allergènes sont détaillés sur l’étiquette) et du monoï. Le gros verre avec son couvercle, fera une jolie boîte à trésors une fois la bougie terminée !

On retrouve les 12 senteurs des bougies Pomme de Sucre sur leur site, il y en a pour tous les goûts et c’est une idée de cadeau sympa et qui peut aussi fonctionner pour les garçons ! (qui n’aime pas les massages ?). On retrouve également la marque et ses infos, concours… sur sa page facebook.

Et si vous vous sentez d’humeur cocooning vous aussi, Pomme de Sucre vous propose – 20% de réduction sur votre commande du 22 au 25 novembre 2013 avec le code HAPPY sur leur boutique ! C’est le moment de remplir la hotte !

Et vous, vous avez déjà testé la bougie de massage ?

Bonne journée

 

 

 

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like