,

Il était une fois le Produit Mignon du Lundi !

11 Flares 11 Flares ×

Coucou les filles !!

Outch ! Juste à temps pour le Produit Mignon du Lundi ! Pourtant la SDB n’en manque pas en ce moment, mais c’est le temps qui me manque 😉

Vous connaissez la marque Once Upon a Time ?? Traduction littérale : « Il était une fois »… Donc il était une fois une marque avec des packagings à croquer en vente dans les parfumeries Marionnaud avec de jolis flacons et petits pots et de belles promesses anti-âge ! Le code couleur de la marque est le rouge avec leur joli logo blanc, simple et très mignon. J’ai eu la chance de tester quelques échantillons et aujourd’hui je vous parle de la Poudre de Soleil Antirides.

Elle se présente dans un joli poudrier rouge of course, avec un miroir dans le couvercle. Elle est sous forme compacte, avec un coeur légèrement plus clair qui permet de moduler la couleur à l’application (sur le full size parce que là, je module pas grand chose, j’avoue ^^).

DSCF4333

Ce que dit la marque : « Cette Poudre vous apporte un effet bonne mine immédiat. Sa texture fine et micronisée permet un fini parfait et homogène. Son toucher velours apporte un confort inégalable tout au long de la journée. Sa formule contient des actifs qui préservent la jeunesse, la santé et la beauté de votre peau :

– La Vitamine E, puissant anti radicalaire, contribue à lutter contre le vieillissement de la peau.

– L’Huile d’Avocat, connue pour ses vertus nourrissantes et hydratantes, apporte douceur et souplesse.

– Le Mélanobronze stimule et active la mélanine, générateur de bronzage.
(…) »

Je teste cette poudre depuis quelques jours sur les contours du visage en touche légère (car vous connaissez ma légendaire pâleur ^^) et l’effet bonne mine est bien là ! Elle vous hâle tout en finesse, et ne laisse pas de démarcation (enfin ça, ça dépend beaucoup de votre pinceau aussi !). En tous cas, pas d’effet « faux bronzage » si elle est bien dosée. Elle « réveille le teint » et ne sèche pas du tout la peau, qui reste souple.

DSCF4335J’adore ce petit boîtier, et l’idée de savoir qu’il a une action antirides (dont je ne peux pas trop attester après quelques jours d’utilisation ^^) me ravit ! Elle est composée majoritairement de poudre minérale et si elle est utilisée quotidiennement elle active le bronzage ! On trouve cette poudre (magique ?) en exclusivité chez Marionnaud pour 29,90  euros.

J’ai aussi testé l’Eau micellaire démaquillante dont j’ai terminé le petit flacon (qui s’est fait littéralement aplatir pendant le transport !)… Je la trouve vraiment sympa, elle démaquille sans irriter la peau et sent super bon.

DSCF4340Je pense que je vous reparlerai bientôt de cette jolie marque et que le conte ne fait que commencer 😉

En tous cas, je vous invite à découvrir leur site ICI si vous ne le connaissez pas encore et à établir votre profil et rituel selon vos rides … C’est très marrant, pour moi c’est tombé plutôt juste ! Suivant vos rides les plus marquées, un petit profil « psycho » est établi et le rituel de soins correspondant est décrit.

Vous me direz si pour vous aussi c’est tombé juste !! OUPS 23h58, c’est moi qui suis juste !!

 

11 Flares Twitter 0 Facebook 11 Google+ 0 11 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like