Hydrabio – Mousse nettoyante hydratante – Bioderma

0 Flares 0 Flares ×

Vous connaissez la chantilly ?? Arrêtez de la manger, lavez-vous plutôt le visage avec !
Ce nettoyant de chez Bioderma a vraiment une texture sympa ! Style mousse à raser bien compacte, et ça, ça me donne envie de sauter sous la douche 🙂 C’est la fin de ma deuxième bombe et j’utilise d’autres produits depuis, mais je l’ai beaucoup apprécié !
C’est un nettoyant non agressif qui nettoie votre peau en douceur , il laisse la peau propre et fraiche. Je mets une bonne boule de mousse (l’équivalent d’une petite balle) dans le creux de ma main, et je masse sur visage humide. J’aime beaucoup la sensation de douceur de ce genre de nettoyant. Ma peau le tolère très bien et je n’y ai jamais fait de réactions.
Par contre je ne suis pas très convaincue du côté hydratant…c’est peut-être à cause de l’eau calcaire, mais ma peau a besoin d’être vite hydratée en sortant de la douche, sous peine de tirailler légèrement.
Cette mousse pour peaux sensibles et déshydratées fait partie de la gamme Hydrabio. Je ne peux pas vous parler de son efficacité démaquillante puisque c’était mon nettoyant du matin.

Ce que dit la marque :
« • Innovation BIODERMA, le complexe biologique breveté l’Aquagenium®*, stimule les capacités cellulaires de la peau et lui réapprend à générer en profondeur, et à retenir en surface, l’eau nécessaire à son équilibre.Hydrabio Mousse nettoie et démaquille tout en douceur. Sa mousse dense, généreuse est infiniment onctueuse.
Une fois rincée, la peau est nette, hydratée et éclatante de fraîcheur.

Hypoallergénique, Hydrabio Mousse a été formulée pour minimiser les risques d’allergies.

Le complexe naturel breveté D.A.F.®** augmente le seuil de tolérance de la peau. »


C’est le seul nettoyant mousse avec gaz et pression que j’ai utilisé mais je sais que Cosmence en fait un dans le même genre. Les nettoyants mousse que j’ai utilisé depuis ne sont pas « gazeux » le système de pompe est mécanique, du coup l’effet est moins spectaculaire ! Mais ils ont d’autres avantages 😉
Pour ce nettoyant bien sympathique de Bioderma il faut compter moins de 10 euros et la bombe dure un bon petit moment !! Un plaisir abordable 🙂
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like