Huile Prodigieuse Nuxe vs Huile sèche sublimante Fleurance Nature

0 Flares 0 Flares ×

L’Huile prodigieuse de Nuxe, vous connaissez toutes ou presque, une huile à tout faire, pour le corps, les cheveux…Je l’ai reçu dans mon swap beauté (merci My Little Bubble !), je l’avais déjà testé et beaucoup aimé…le flacon est à présent vide et j’ai donc pris le relais avec une autre huile que j’ai troqué. Je ne connaissais pas cette marque : Fleurance Nature.
Les flacons sont pour ainsi dire les mêmes : même forme, même transparence, même contenance (50 ml).
Les buts et textures aussi : elles sont toutes les 2 multi-usages et peuvent être appliquées sur les cheveux, le corps et (du moins en théorie) sur le visage. Elles nourrissent la peau, la satine, l’hydrate sans laisser de films gras, elles ont la même texture eau et pénètre quasi immédiatement dans la peau en la laissant douce et soyeuse, perso en été, j’adore !

L’Huile Prodigieuse de Nuxe est un bonheur à l’application avec son parfum enivrant et addictif (j’aimerais beaucoup sentir le parfum qui est sorti), j’adooore cette huile, elle est super pour les jambes en été et elle sent divinement bon, mais ayant le visage très sensible, je n’ai jamais osé l’utiliser sur cette zone. Sur les cheveux, elle est super aussi, surtout sur les pointes !
Elle rend la peau douce et après quelques temps d’utilisation, elle est bien hydratée et moins sèche en général. Enrichie en vitamines E, elle est nourrissante mais sans fini gras sur la peau…..
Ce que dit la marque :
« Avec 98,1% d’ingrédients d’origine naturelle, cette huile sèche est une association inédite de 30% d’Huiles Végétales Précieuses et de Vitamine E pour nourrir, réparer et adoucir en un seul geste le visage, le corps et les cheveux.
Concentration inédite de 6 Huiles Précieuses (Bourrache, Millepertuis, Amande Douce, Camélia, Noisette, Macadamia) et Vitamine E. Sans conservateur ».
Environ 15 euros les 50 ml, existe en flacon pompe et format 100 ml.

Dur de passer derrière me direz vous, et pourtant, l’Huile Sèche Sublimante de Fleurance Nature relève parfaitement le défi !
Ce que dit la marque :
« Subtile association de quatre huiles végétales précieuses, issues de l’agriculture biologique et rigoureusement sélectionnées pour leurs propriétés cosmétiques complémentaires, elle embellit, protège et nourrit votre peau : 
Les huiles de sésame et de rosier muscat ont des actions régénérantes et antioxydantes qui laissent sur votre peau un léger voile satiné.  
L’huile d’amande douce, grâce à sa teneur élevée en vitamines A et B, possède des vertus nourrissantes et assouplissantes qui laissent votre peau toute douce.  
L’huile de noyau d’abricot, extraite de l’amande du noyau du fruit, contient de l’acide linoléique (acide gras poly-insaturé) reconnu pour tonifier la peau et lui redonner éclat et souplesse. »
L’odeur est plus discrète mais tout aussi addictive ! Une très bonne hydratation, un fini soyeux et non gras. Une peau bien hydratée au quotidien, elle soulage aussi en cas de sensation de peau sèche. Parfaite aussi pour les cheveux, cette huile bio est vraiment top !
Habituellement à 15,90 les 50 ml, elle est en ce moment à 7,50 sur le site de la marque, parfait pour tester 🙂

J’avoue qu’à choisir entre 2 produits qui se ressemblent et qui ont la même efficacité, je choisis le bio… même si l’huile nuxe reste un produit spécial avec son odeur estivale 😉
Mais attention, Nuxe possède aussi une gamme bio (Bio beauté by Nuxe) et je m’apprête à tester en 35 ml une Huile corps nourrissante pour peaux sèches de cette gamme… à suivre donc !
Et vous les huiles en été, vous aimez aussi ? Lesquelles utilisez vous ?? Vous les mettez sur le visage ?Je ferai sûrement un article sur celle d’Yves Rocher au monoï que j’adore aussi et qui me transporte direct en été 🙂

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like