High Beam – Touche de teint luminescente – benefit

0 Flares 0 Flares ×

Je l’ai eu en miniature dans mon kit « Finding Mr Bright ». Je ne savais même pas ce qu’était un enlumineur avant d’essayer ce produit, ou plutôt je n’en imaginais pas l’utilité. Pour la présentation : un flacon de vernis mais avec une matière plus pateuse et soyeuse à l’intérieur dans une jolie boîte.
Soyons clair, l’effet est presque imperceptible…mais pourtant ça fait vraiment la différence ! Le but est d’attirer la lumière sur certaines parties du visage, cela met en relief le visage de manière plus flatteuse…et l’illumine là où il faut.

Comme d’habitude chez benefit, le produit est pratique et très rapide d’application. Hop, deux ptis coups de pinceaux en haut des pommettes, hop deux ptis coups au niveau de l’arcade sourcilière (sous la fin de vos sourcils) et on étire la matière…ça ne scintille pas de 1000 feux mais la lumière est là. J’ai adopté ce produit, et depuis j’ai testé d’autres formules et d’autres marques (en sticks, en stylos pinceaux…) et c’est mon préféré…Le flacon arrive à sa fin, mais ça fait plus de 6 mois que je l’ai et il doit faire 2,5 ou 3 ml…ça vaut vraiment le coup, maintenant je frappe énergiquement le flacon pour faire bouger la matière (assez fluide) à l’intérieur et ça marche (contrairement à d’autres produits ou vous avez l’impression d’en perdre la moitié).
 Il y a plein de tutos très sympas sur le site de benefit, pas besoin d’être bilingue, il suffit de regarder 😉 On apprend à bien utiliser les produits.
Je pense le racheter mais pas tout de suite…d’autres priorités avant 🙂
Comptez environ 24 euros pour 13 ml, un certain coup mais il y en a pour un an d’utilisation minimum.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like