Glossyboxs September Issue & Home Spa

0 Flares 0 Flares ×

J’ai reçu ma Glossybox de septembre bien à la bourre et je viens de recevoir celle d’octobre, je vais donc vous faire une petite revue rapide des deux en même temps, histoire d’être à jour !

Mon abonnement de 6 mois avait pris fin, j’ai donc laissé passé une box et je me suis réabonnée au mois en septembre mais tard, voilà pourquoi j’ai reçu les 2 boxs à 10 jours d’écart. Il y a toutefois une différence (majeure à mes yeux ^^), celle de septembre était une box à 13 euros, celle d’octobre à 15,50, et oui, Glossy n’a pas pû résister à une petite augmentation 😉

Voilà la box de Septembre que j’ai reçu, la September Issue !

Lait corps Coconut Dream de Lavera 150 ml Full size
Shampoing Vitamino Color de L’Oréal Professionel 100 ml
Crème de jour protectrice peau sèche de Boots Laboratories 50 ml Full size
Lotion parfumée corps Musc Guéliz de Casa d’Argane 30 ml
Pro White Nail Polish d’Alessandro 5 ml ?

J’ai été ravie de cette box, et j’ai tout gardé sauf la crème pour le visage que j’ai donné à une amie (j’en ai assez en réserve ^^) et le shampooing que j’ai troqué. J’avais besoin d’hydratants corps donc je suis ravie, la lotion pour le corps est déjà finie, elle avait une odeur divine, proche de l’encens, je ne suis pas fan de ce mode d’hydratation pas très pratique (trop liquide) mais j’ai vraiment adoré son parfum oriental, ambré et musqué. Le lait Lavera dans un autre genre a une odeur top aussi, vraiment gourmande et estivale (et bien hydratant). Le vernis est sympa et sèche vite, je ne l’ai mis qu’une seule fois, à retester.

Pour résumer : J’ai découvert une marque que je ne connaissais pas (Casa d’Argane), il y avait 2 full sizes dans ma box, les produits étaient adaptés à mon profil, donc, nickel !! Je suis plutôt ravie de ma box de septembre ! La dernière à 13 euros 🙁

_____________________________

Voici maintenant la Home Spa, celle d’octobre reçue il y a quelques jours (enfin j’ai du aller la chercher plus exactement) :

Creme brillance polissante cheveux Redken 100 ml Full size
Gel douche ambre oriental Sultane de Saba 30 ml
Vita Oil helixir de Broaer Xpert 2 x 10 ml
Masque monodose visage Anatomicals 1 sachet 15 ml
Un fard à joues Kryolan Full size
Les Goodies :
– Une fleur de douche corail
– Un sachet de thé
– Une chanson a télécharger
– Un séparateur d’ongles de pieds et le GlossyMag

Le gel douche sent trop bon, je suis vraiment emballée par ce produit ! Je ne connais pas la marque Broaer Xpert mais la Vitaoil a une odeur subtile et charmante et je suis curieuse de la tester ! Un produit de maquillage c’est toujours agréable et la crème polissante Redken est un chouette Full size. Le masque je trouve ça un peu léger mais bon…c’est compensé par des goodies sympas comme le thé qui était très bon 🙂 Je ne suis pas déçue du tout de cette box même si je ne trouve pas l’augmentation vraiment justifiée par rapport à celle du mois dernier.

En résumé, plutôt très satisfaite ! Je me suis désabonnée parce que j’ai assez de points pour avoir la prochaine sans payer (enfin !!) et je me réabonnerai (j’espère que le code glossy15 marchera toujours) pour avoir celle de décembre car pour Noël on atted toujours de jolies boxs ! 🙂

J’ai également craqué pour la Cosmopolitan Box qui sortira en décembre.

Ensuite je n’en garderai qu’une (je pense), je ne sais pas encore laquelle, les contenus de Ma boîte à Beauté sont toujours sympas aussi et maintenant elle n’est pas plus chère que les autres !

Ce phénomène des boxs m’a toujours intéressée et je me suis vite habituée à recevoir des colis surprises !! Tous les mois pour une somme relativement modique, je teste quelques nouveautés, je découvre au moins une marque, je peux donner et échanger ce qui ne me convient pas…j’aime toujours autant ça, je ne me lasse pas et quand je suis trop déçue, je pars ! Il y a assez de boxs pour être exigeante !

Et vous les filles, accros ou pas ? Avez vous succombé aux sirènes des nouvelles boxs qui fleurissent sur le marché ??

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like