Feuilles de savon revitalisantes pour le visage Q10 – DHC

0 Flares 0 Flares ×

J’ai fait une petite commande pour faire des petits cadeaux de noël aux copines sur DHC, et j’ai testé quelques trucs au passage…DHC, c’est une sorte de « Clinique » (la marque) du Japon, qui propose en produit star un rituel beauté (en 3 ou 4 étapes c’est selon)…bref, moi je vous parle aujourd’hui d’un produit-révolution pour moi !! Un super nettoyant visage ultra NOMADE !! Zéro place dans la trousse de toilette, zéro je vous dis 🙂
Cela se présente sous forme de sachet ultra plat en plastique brillant, sous la douche, ou en démaquillage, on ouvre le sachet (facile, il suffit de séparer les 2 pellicules) et on trouve une feuille…on la met dans la paume de la main à plat, quelques gouttes d’eau et on fait mousser la feuille…on se lave bien le visage, ça mousse vraiment bien, la feuille fond

Ralala, c’est vraiment malin, parce que ça marche bien ! La peau est bien nettoyée, fraiche, et elle ne tiraille pas ! Sans parfum, ni colorant, ni paraben, chouette !!
Ce que dit la marque : « … ces feuilles de savon enrichies en coenzyme Q10 débarrassent la peau de ses impuretés … garder éclat, fermeté et vitalité… apport en acide hyaluronique et en collagène contribue à maintenir une hydratation optimale… mousse délicate…peau douce et veloutée. »
Dans l’ensemble, tout cela est vrai, la peau est bien propre, douce…il faut quand même évidemment s’hydrater, mais le nettoyage est efficace et agréable et n’agresse pas du tout la peau … C’est un produit vraiment malin ! 11,50 euros les 50 feuilles, raisonnable. Je vais en recommander bientôt. En plus, DHC est une marque qui sait gâter ses clientes et qui leur propose toujours des petits cadeaux (sachets d’échantillons…)…sympa pour tester avant de se lancer dans un achat « sérieux » ! Ils ont aussi un programme de fidélité avec des points qui se transforment en réduction…

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like