Fête du Pin’s avec la Birchbox Gang de filles

0 Flares 0 Flares ×

Hello la Happy Cie !

J’espère que vous allez bien ! Le soleil est revenu à Montpellier et c’est pas dommage, ça fait vraiment du bien au moral. On se retrouve pour une revue Birchbox aujourd’hui, oui je m’étais désabonnée en juillet dernier mais … Vous l’avez peut-être capté si vous me suivez sur Instagram mais la tendance Pin’s me rend dingue, j’ai toujours adoré ça (comme les badges) et je suis ravie que la mode nous replonge dans les eighties 🙂 Alors quand j’ai vu que c’était la Fête du Pin’s avec la Birchbox Gang de filles du mois de février, j’ai craqué et je me suis réabonnée !

Ce mois ci, Birchbox nous propose donc une box sous le signe de l’amitié pour faire un pied de nez à la St Valentin et je trouve ça plutôt cool ! La box a un design sympa très années 80 avec un couvercle turquoise et un fond de box mauve. La box est accompagnée du livret Birchbox avec des infos sur les produits et des offres, avec en bonus ce mois ci un numéro de Glamour (et une offre d’abonnement).

Et SURTOUT, chaque box contient 2 Pin’s en cadeau, la raison de mon réabonnement ^^ Pour ce qui est des produits, ils sont au nombre de 5 et j’ai trouvé la sélection plutôt sympa :

  • Crème Gommante – Codage 15 ml
  • Masque purifiant onctueux Musaclean – Kadalys 15 ml
  • Huile Majestueuse L’Africaine – Karethic 20 ml
  • Crème rouge joues et lèvres Just Peachy – Model Co 3,6 grs
  • Conditioner Keratin – Luseta 40 ml
  • 2 Pin’s Birchbox

Je connais déjà cette Crème Gommante de chez Codage et c’est un gommage doux et efficace que j’apprécie beaucoup, je suis donc ravie de le retrouver dans la box  !

Je ne connais pas bien la marque Karéthic, mais je sens que je vais adorer cette Huile visage, corps et cheveux dont la compo est TOP ! L’odeur me plaît beaucoup également, je me demande si je ne vais pas la garder comme Huile visage pour le soir, elle sent trop bon en tous cas et je vous en reparlerai sûrement !

Le Masque Purifiant onctueux Musaclean de Kadalys est un produit que je connais et qui squatte en ce moment dans ma salle de bain. C’est le premier produit que j’utilise de cette marque (bio) et je le trouve top ! Ravie de le trouver en miniature ici, je vais pouvoir le faire découvrir à une copine !

Fête du Pin's avec la Birchbox Gang de filles

La Crème rouge de Model Co pour joues et lèvres est le genre de produit pratique à glisser dans la trousse de toilette, je trouve la couleur (just peachy) très sympa, à voir si je l’utiliserai ou pas mais en tous cas, ça fait toujours plaisir de trouver du make-up dans sa box 🙂

Pour finir, trop contente de trouver un Conditioner dans la sélection du mois car je suis bientôt à cours et je ne connaissais pas cette marque Luseta, j’ai hâte de découvrir ce produit car son prix est plutôt cool en full size, à voir si il me convient pour une éventuelle future commande sur le shop 😉

Cela faisait longtemps que je n’avais pas ouvert une Birchbox et j’avoue que je suis contente de retrouver cette petite box ! Pour combien de temps, je ne sais pas, je trouve les produits sympas et utiles, et je suis trop ravie de mes 2 Pin’s <3

Birchbox est toujours la moins chère du marché (13 € / mois) et BON PLAN si vous passez par mon lien de parrainage ICI, une plaquette de 6 Pin’s nous sera offerte à chacune (marche aussi avec le code PINSUP) et on gagne aussi 5 € à dépenser dans l’eshop Birchbox !! D’ailleurs j’ai profité de la box pour passer une commande sur le shop dont je vous reparlerai 😉

Vous l’avez reçu ? Dites moi si vous avez eu les mêmes produits et si vous êtes en pleine Passion Pin’s vous aussi ^^

Bonne soirée les loulous, à très vite ! Demain je file à Paris pour la journée Presse Nocibé, j’essayerai de vous poster quelques trucs sur Instagram !

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

2 comments on “Fête du Pin’s avec la Birchbox Gang de filles

  1. natpiment
    22 février 2017 at 18 h 39 min

    Très sympa ce contenu !

    • Lola Sample
      25 février 2017 at 17 h 54 min

      J’ai bien aimé moi aussi ^^

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *