Femme en Pretty Woman de Barbara Orbison

0 Flares 0 Flares ×

Hello Vous !

Nous y voilà, le mois de décembre est enfin là avec sa magie et son ambiance de fête… J’adore la période de Noël, synonyme de famille (que je ne vois pas souvent) et de gourmandises 😉 Je vais essayer de vous proposer un max d’idées cadeaux (pour vous et pour les autres haha ^^ !) et on commence aujourd’hui avec un parfum d’une maison peu connue en France : Pretty Woman de Barbara Orbison.

parfum-pretty-woman

J’ai découvert la maison Barbara Orbison et ce parfum au salon Alternative Fragrance and Beauty, l’endroit parfait pour découvrir des parfums hors du commun et rares. La maison Barbara Orbison est basée aux USA, là où vivait sa créatrice.

Le parfum Pretty Woman est un floral boisé très puissant, le genre de parfum dont une goutte suffit pour laisser un sillage (de muse, comprenne qui pourra ^^). C’est vraiment un parfum de femme, avec du caractère et qui me rappelle de grandes essences puissantes (comme Opium, Chanel n5, Diva…) tout en gardant son originalité.

pretty-woman-ok

De la Bergamote en note de tête, Œillet , Rose et Lys en note de cœur et les notes de fond : Patchouli, Cèdre de Virginie, Ambre, Encens et Vanille qui apportent toute la puissance de cette fragrance. Ce n’est pas forcément le genre de parfums que je porte, trop puissant pour moi, mais quand je sens un tel sillage, ça ne me laisse pas indifférente et il plaira aux femmes qui aiment les parfums puissants, féminins et sensuels.

parfum-femme-puissant

A découvrir si vous en avez l’occasion, c’est une fragrance qui pourrait vous charmer ou plaire à votre Maman (la mienne l’adore). Vous pouvez retrouvez le parfum Pretty Woman sur le site (80 $ les 50 ml) et sur Amazon.com.

J’ai encore d’autres fragrances à partager avec vous, je vous reparlerai parfums bientôt ^^ !

Et vous, vous avez commandé un parfum à Noël ? Vous portez quoi en ce moment ?

Bonne soirée mes loulous, prenez bien soin de vous …Une surprise vous attend sur Instagram dans la soirée 😉

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *