Feel your Freedom avec Sloggi !

3 Flares 3 Flares ×

Je vous le disais il n’y a pas très longtemps encore, être bien dans ses sous-vêtements, c’est important et d’autant plus quand il fait super chaud (et qu’on bosse ^^). Je connaissais Sloggi depuis longtemps mais j’avoue que j’en étais un peu restée aux petites culottes en coton, et la marque a su vraiment évoluer, tout en gardant cette notion de confort ! Sans plus attendre, je vous présente le petit ensemble dentelle trop craquant que j’ai reçu …

sloggi light lace ensemble

Il est tout en dentelle et se nomme donc Light Lace 2.0. Ce qui m’a tout de suite fait envie, c’est le « 0 baleine, mais coussinet tout de même » 🙂 Un soutien gorge agréable et « léger à porter » sans sacrifier le glamour et la féminité ! Le shorty est tout aussi fin et joli que le soutien gorge et j’adore l’effet dentelle coupée sur la peau, c’est vraiment très « romantique ». Sloggi pensent aux femmes qui bougent et qui veulent rester à l’aise dans de jolis dessous !

shorty light lace sloggiTout est confortable et très fin, une lingerie qui se ferait presque oublier ! D’ailleurs, elle a pour vocation à être « invisible » ou tout du moins discrète sous les vêtements et j’ai porté le soutif sous un top blanc, je vous confirme que c’est parfait ! Pour le bas, je n’ai pas encore testé mais vu comme la dentelle est fine (mais costaud), je pense que ça passerait tout seul sous une robe ou un pantalon blanc.

soutien gorge light laceJ’adore cette couleur chair, ça va bien avec ma peau blanche 😉 J’aime aussi la coupe du soutien-gorge, je peux me tordre dans tous les sens, il ne bouge pas et je ne le sens pas, je ne porte jamais de soutien-gorge sans armature mais celui là me plaît beaucoup avec ses petits coussinets, il met bien en valeur la poitrine tout en étant super confortable ! La devise « feel your freedom » de la marque prend tout son sens !

sloggiC’est vraiment une très belle surprise de redécouvrir cette marque, on retrouve toutes les pièces (le Soutien gorge est à 25 € et le shorty à 13,50 €) sur le site Sloggi et la boutique Lemon Curve. Et si vous n’avez pas encore trouvé votre maillot pour l’été, Sloggi fait aussi des bikinis 🙂

Et vous, avez vous un ensemble pour porter avec vos vêtements blancs ? Que pensez vous de ce modèle ?

A très vite la Happy Team, j’espère que vous profitez si vous êtes en vacances !!

Un joli concours vous attend sur Instagram en ce moment ICI.

 

3 Flares Twitter 2 Facebook 1 Google+ 0 3 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like