Fard à joues hydratant – Sephora

0 Flares 0 Flares ×

J’ai essayé ce blush dans le biba de ce mois ci (voir dans Bons plans Flash), et je n’ai pas résisté longtemps…je l’ai trouvé trop chouette !!
Il était en teinte rose givrée, mais je n’ai pas retrouvé cette teinte en magasin, j’ai pris un autre rose, la teinte n°10, grenat lumière, romantic rose.
Ces blushs existent en version pailletée ou juste poudrée, alors attention si vous commandez en ligne ! Moi je ne voulais pas de paillettes dans mon blush 😉

C’est un joli rose qui donne vraiment bonne mine (on me fait la remarque depuis que je le porte !!), et surtout ce qui est blushant euh bluffant (pfff désolée)…c’est qu’il n’y a pas d’effet poudre sur vos joues. 
Elles sont fraiches et rosées, tout en transparence pour un effet très naturel !!
J’adore ce produit que j’applique avec mon pinceau blush (Catrice, très abordable et très doux, merci copine S. !!) et l’autre truc vraiment bien, c’est qu’il est  modulable, 
on ne peut pas se tromper en l’appliquant, et c’est appréciable !
Niveau packaging, on connaît, c’est sobre et efficace et je pense qu’il va durer vraiment longtemps !!
D’habitude, je ne suis pas très à l’aise avec les blushs poudre parce que j’ai la peau ultra sèche et que ça peut faire des plaques vraiment moches si la peau sèche dans la journée, et bien avec ce blush, je n’ai pas du tout ce problème, il tient super bien et ne fait pas de plaques ! (j’ai halluciné sur la tenue, avec ou sans base). J’ai donc tendance à croire en son effet hydratant (en tous cas pas du tout desséchant).
Je suis ravie de mon achat, et je n’aurais pas acheté ce blush si il ne m’avait pas charmé dans Biba ^^ !! 
Je suis FAIBLE…Il ne contient pas de paraben, ce qui est encore mieux !
10,90 les 3,2 g un très bon rapport qualité / prix
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like