En ce moment, je parfume ma maison avec… Un diamant !! Bougies POPUP ♥

8 Flares 8 Flares ×

Salut les gens happy 😉

Ce beau soleil me met en joie et j’espère que ses rayons vont jusque chez vous ! Aujourd’hui je reviens sur ma saga « Je parfume ma maison … » (épisodes précédents en fin d’article) avec une marque qui ne devrait pas laisser insensible toute femme qui se respecte ^^ (et tout homme qui veut faire plaisir à sa femme qui se respecte). La marque POPUP avec (comme son nom l’indique) ses packagings originaux en forme de corolle pliée et ses collections Arty et design à souhait a trouvé THE concept pour nous rendre hystériques ♥ !

Utiliser une bougie parfumée, c’est déjà en soi un moment agréable, plein de raffinement…entre la flamme qui danse, l’odeur agréable qui se dégage, l’atmosphère feutrée que cela installe dans une pièce… Mais si en plus je vous dis qu’un diamant est peut-être planqué dans la cire, cela devient en plus un moment ludique et excitant, un moment magique… NAN ????

DSCF6278Oui, le concept rigolo, original et un peu fou de la marque POPUP, c’est de cacher un diamant dans la cire d’une bougie sur 50 qui sort de l’atelier, planquée de la main du créateur de la marque lui même avec un huissier et tout et tout, oui UN DIAMANT, un vrai 🙂 Et même dans les bougies Small ! (Et là, votre mâchoire tombe, vos yeux brillent et vous commencez à transpirer). Tout est expliqué là. C’est pas que je sois une femme à rivière autour du cou mais c’est le fait d’avoir une potentielle surprise qui me rend dingue (z’auraient caché une fève, ça ma ferait à peu près le même effet), j’adore les surprises, preuve en est, j’ai 34 ans et j’achète toujours des kinders (mais je n’y ai jamais trouvé de diamant à ce jour). Disons que ces bougies sont des kinders pour adultes 🙂

J’ai donc dû me retenir pour ne pas laisser la bougie que j’ai eu le plaisir de recevoir brûler d’une traite, et la laisser se consumer avec dignité au fil des jours, en passant de longues heures à fixer la cire fondre (je blague -un peu).

POPUP compte à ce jour 3 collections :

La Gamme Design au look épuré / coloré et aux noms de senteurs barrés (Figshebam pour Figue, Booblop pour Bambou…) que je trouve canon. La Gamme Élégance, très sobre et chic, un côté classe et charmant, toujours avec des noms originaux. Les Éditions Limitées : La marque collabore régulièrement avec des artistes (fafi, paulina leonor…) ou autre (le magazine WAD) pour des éditions limitées (une marque définitivement arty ^^).

Sans-titre-1J’ai pu tester la Bougie édition limitée sortie en collaboration avec l’artiste Paulina Leonor, une bougie colorée qui met de bonne humeur avec son côté graffiti girly :

Sans-titre-2Ce que j’aime chez Pop-Up, c’est que outre le fait qu’on a trouvé le concept qui tue, on propose de la qualité tant au niveau des contenants que du contenu (cire et mèche 100% naturelles, parfums élaborés à Grasse, fabrication française). Cette bougie est dédiée aux amoureux avec son design rigolo et un peu « street », moi j’ai adoré :

DSCF6274Elle est parfumée à la rose rouge, ce qui n’est pas (si vous me suivez, vous le savez) mon odeur fétiche, mais pour autant, je l’ai trouvé agréable, un parfum équilibré et parfaitement fidèle, et surtout, super efficace, elle « diffusait grave » dirait mon beau-fils. Le verre a bien-sûr vocation à être recyclé en pot (top classe) à crayons, pinceaux, mikados (c’est vous qui voyez). Vous pouvez retrouver cette bougie sur la boutique en ligne ici, au prix de 35 euros pour 140 grammes soit environ 40 heures de combustion.

J’en ai profité jusqu’à la dernière flamme, guettant fébrilement l’éclat dans la cire mais ce n’était pas pour cette fois 😉

DSCF6287A l’approche de Noël, pour toute amoureuse des bougies, je trouve que c’est le cadeau parfait ! Il y a de nombreuses déclinaisons de senteurs et il y en a forcément une pour vous plaire. On retrouve la liste des points de vente ici (on les trouve notamment chez Colette, of course) ou sur la boutique en ligne, les Smalls (80 grs pour 25 heures) vont de 20 (gamme Design) à 25 euros et les grandes de 35 (pour les éditions limitées) à 45 euros pour la gamme Elégance (190 grs / 60 heures). Un plaisir ou un cadeau qui reste accessible et qui fera à coup sûr son petit effet !

Et si jamais vous êtes tentées, sachez que si vous avez la chance de trouver un diamant dans votre bougie, Popup vous offre la monture et si vous postez la photo de votre butin (le diamant avec la bougie) sur leur page facebook, vous recevrez en plus la bougie de votre choix !! Elle est pas belle la vie ??

Je ne me lasse pas de ces découvertes, je deviens de plus en plus accro à la cire…

Alors tentés par l’expérience « Kinder pour adulte » ??

Épisodes précédents : Je parfume ma maison avec RPL Maison / Je parfume ma maison avec Les bougies La Française /  Je parfume ma maison avec C’Toi by Paul ɐmilien / Je parfume ma maison avec les bougies Orval Créations / Je parfume ma maison avec les bougies Mathilde M.

PS : Concours Six Cosmetics en ce moment sur la page fb du blog.

 

 

 

8 Flares Twitter 0 Facebook 8 Google+ 0 8 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like