Du condensé de Boîte aux Lettres !! Lots, boxs…

0 Flares 0 Flares ×

Coucou pluvieux !

Pendant ma semaine d’absence, ma boîte aux lettres a bien travaillé, et à mon retour aussi !! Voici ce que j’ai reçu ces derniers jours et dont je vous reparlerai (ou pas ^^) en détails :

La Glossy Essentiels : J’ai commandé la deuxième édition, je n’avais pas commandé de boxs depuis des mois, mais celle ci me botte bien avec son prix raisonnable (11 euros fdps inclus) et des produits du quotidien en full size. Le contenu ? Une Eau de soin pour les cheveux Timotei (les miens ont commencé à tomber quand j’ai lu la compo ^^)… Un vernis de la marque Generik (j’aime bien leurs gammes pour les cheveux), un Bain dissolvant Ysiance, super ! Je trouve ça très pratique, j’ai déjà le Bourjois, Un gel douche Tahiti parfum Magnolia Karité (toujours utile), Un démaquillant pour les yeux sensibles Diadermine (parfait !!! Je viens de finir celui que j’emmène à l’hôtel !), et trois pastilles de dentifrice « sec » Frescoryl, je connaissais déjà, ça peut être pratique. Je suis ravie de cette box, j’utiliserai tout sauf l’Eau de soin 🙂

DSCF4967

Le Mascara Chanel : Comme beaucoup d’entre vous, j’avais rempli le formulaire Grazia et j’avoue que je n’y croyais plus (j’ai des trucs qui disparaissent au courrier)… Et bien il est arrivé pendant que je n’étais pas là 🙂 Un bel objet, un petit coffret en carton avec un miroir, renfermant le nouveau mascara miniature, je suis ravie !

DSCF5006

Un lot Yves Saint Laurent : J’ai remporté un concours il y a quelques temps sur le blog de Lilys … Avec la neige, le petit coquin a mis le temps mais j’étais trop contente lorsqu’il est arrivé !! J’avais oublié, la surprise était donc totale ! Il s’agit du fameux stylo Touche Eclat d’Yves Saint Laurent, teinte soie lumière. Il était emballé dans un très joli papier et accompagné d’une carte postale trop mignonne !! Merci lilys !!! Je suis trooOOop contente de tester ce produit culte que je ne connaissais pas !

lotMon colis iHerb : Avant de partir j’avais passé une petite commande sur iHerb, j’ai pris des bougies parfumées et des pinceaux (on ne se refait pas ^^). J’ai reçu ma commande avant de partir, mais je n’ai même pas eu le temps de vous en parler… Je vous détaillerai ce colis très bientôt. En attendant le code OZE537 est toujours valable pour 5 $ de réduction sur votre première commande ou 10 $ si votre commande dépasse 40 $. Si vous ne connaissez pas ce site, allez y faire un tour, il n’est pas très sexy mais regorge de supers produits !!

DSCF4965J’ai aussi reçu quelques trocs (dont des goodies My Little Box à laquelle je ne suis plus abonnée ^^) :

DSCF5012

…et pour finir deux autres jolis colis dont je vous parle bientôt !! (ralala pas facile de rattraper le retard !!)

Voilà pour le résumé Boîte aux Lettres 😉 Je file au boulot, c’est aujourd’hui le vrai retour à la réalité 😉

Et vous, votre BAL ?

Bonne fin de journée à vous ! ♥

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like