Dissolvant miraculeux de Bourjois

0 Flares 0 Flares ×

Dissolvant miraculeux – Une seconde par ongle sans coton de Bourjois

C’est un truc de dingue ! Je ne connaissais pas du tout ce produit, je ne mets pas super souvent du vernis, mais avec ce petit flacon rose fuschia, je me dis que ça pourrait changer !
Une seconde par ongle sans vernis ?? Hummm….mouais sceptique quand même… Odeur vanille et fruits rouges ? bon…
Au début (quiche), je ne comprenais pas comment m’y prendre… mais en fait, à l’intérieur du gros flacon rose, il y a une mousse grise toute douce avec un petit trou au milieu !
On glisse un ongle dans le petit trou, on tourne un peu (c’est tout doux et ça ne pique même pas les petites plaies), ça dure en réalité quelques secondes, on sort l’ongle et là…Alleluïa !!
Plus de vernis, mais plus du tout ! et le pourtour de l’ongle net !! Nan mais c’est fou non ???

Bon par contre, ça sent quand même un peu le dissolvant mais une fois sur les ongles, ça sent vraiment la vanille et les fruits rouges (de toutes façons je me lave bien les mains après).
Je suis complètement bluffée par ce produit que ma binôme de swap sur le forum Beauty Box m’a fait découvrir dans le fabuleux colis qu’elle m’a envoyé et franchement, c’est un essentiel !! Plus pratique, ça n’existe pas pour faire le démaquillage des ongles ! Pas de coton partout, pas d’odeur violente d’acétone, ultra rapide, agréable à utiliser !! LE RÊVE JE VOUS DIS !!
Pour ne pas gâcher le plaisir, il contient de l’huile d’amande douce et est sans paraben… La composition paraît tout de même un peu barbare, mais il n’a pas agressé ma peau, je ne pense donc pas qu’il ait agressé mes ongles.
Je suis ravie de cette découverte et ce soir, elle tombait à pic !! (je reprends le travail demain et à minuit je réalise que j’ai les ongles bleu lagon, pas possible à mon boulot ^^)… En 30 secondes pour les 2 mains c’était plié 🙂
Je ne sais pas encore combien il coûte (mais c’est sûr, je rachèterai ce produit) et comme c’est un cadeau, je vous laisse le découvrir par vous mêmes !! Mais un produit comme ça, ça n’a pas de prix !! Merci 1000 fois My Little Bubble 😉

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like