Détente et délice avec Carita à l’Institut

0 Flares 0 Flares ×

Hello Vous !

Me voici de retour pour vous parler d’un soin cabine que j’ai eu la chance de tester lors de mon dernier mini séjour à Paris. J’ai été invitée par la charmante Sophie à découvrir L‘Institut dans le 16ème et j’en garde un souvenir vraiment délicieux…

l'institut esthetique paris

Tout d’abord le lieu est charmant et dès que vous pénétrez dans la cabine avec bougies, lumière tamisée et bonne odeur qui flotte, vous vous sentez déjà bien. Ensuite, et c’est ce qui fait toute la différence, vous êtes invitée à vous glisser dans une couette Carita pour profiter pleinement de l’instant, et croyez moi, ça marche ! Le fait d’être installée dans une couette avec un gros coussin accentue le côté douillet et invite à une détente maximum, la sensation est vraiment hyper agréable…

l institut paris

J’ai bénéficié d’un Soin de Haute Beauté Visage Carita, Sophie a personnalisé le soin pour l’adapter à ma peau et elle m’a proposé un mélange de 2 protocoles de Soins Mythiques (Hydratation des Lagons et Douceur de Coton). J’ai eu droit à un grand nettoyage en profondeur avec Gelée des Lagons puis Eau des Lagons et un Gommage doux (curieux mais terriblement efficace) baptisé Rénovateur, j’ai également eu droit à un petit bain de vapeur visage pour bien ouvrir les pores, j’ai profité d’un massage du visage (divin) avec l’application du Masque biologique, puis Sophie m’a massé les mains pendant que le Masque de Coton posait… et pour finir, elle m’a appliqué le sérum et la crème de coton. Pendant tout ce temps là, je suis restée sur un petit nuage, toutes les manipulations ont été faites avec grande douceur, le plus dur a été de ne pas s’endormir 😉

institut sophie paris

Sophie a un autre savoir faire qu’elle m’a fait découvrir, il s’agit de l’épilation au fil. Je n’avais jamais testé et je suis ressortie de l’Institut convaincue. Je crois que j’ai trouvé la méthode d’épilation visage qui me convient. En temps normal, si je m’épile ou me fait épiler le visage (lèvres et sourcils) à la cire, la plus douce soit elle, je dois attendre le lendemain pour sortir de chez moi ou rentrer en rasant les murs … J’ai de grosses marques rouges incamouflables et ma peau est visiblement irritée. Quand Sophie m’a épilé les lèvres supérieurs, j’ai eu très peur de la réaction de ma peau et m’attendais déjà à traverser Paris en me cachant le visage pour rejoindre la gare… Et bien RIEN !! Aucune trace d’une quelconque épilation, ma peau n’a pas morflé et pourtant plus un poil à l’horizon.

Je suis ressortie de là complètement vidée et détendue… et les bienfaits sur ma peau ont été immédiats et durables : de l’éclat, une peau visiblement repulpée (j’avais la peau très déshydratée), les ridules de déshydratation disparues, la peau nette et toute douce. Ma peau a retrouvé du confort et s’est calmée, j’ai même noté un effet sur mes rougeurs (toujours là bien sûr mais moins visibles).

linstitut carita parisJ’ai vraiment passé un moment suspendu entre les mains de Sophie à l’Institut, et je vous invite fortement à en passer le seuil si vous vivez à Paris ! Vous y serez chouchoutée avec professionnalisme dans un cadre vraiment sympa et Sophie saura vous faire lâcher prise et fera retrouver éclat et confort à votre peau 🙂 La Carte des Soins est très complète, de nombreux soins Corps et Visage sont proposés, l’épilation traditionnelle ou au fil, des soins des mains et des pieds, poses de vernis semi permanents ou classiques, ainsi que le réhaussement de cils (très en vogue en ce moment)…

carita l'institut parisL’Institut propose également les soins Carita à la vente, ainsi que les vernis OPI et des bijoux qui sont vraiment sympas (oups j’ai craqué ^^)… ! Un petit temple du bien-être 8 rue Mignard dans le 16ème à Paris et tout ce que vous risquez en vous y rendant, c’est de ne plus vouloir en partir 😉 N’hésitez pas à contacter Sophie pour des renseignements ou pour prendre RDV au 06 23 55 86 06 et à découvrir L’Institut sur leur page facebook.

Avez-vous déjà fait un soin cabine Carita ? Vous connaissiez L’Institut ?

Bonne fin de journée mes loulous, ne laissez pas la grisaille vous abattre 😉

Concours Instagram pour remporter un bracelet Dior et une pochette d’échantillons.

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like