Destination Couleur avec Sinful Colors !

6 Flares 6 Flares ×

Hello les choupitos !

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais l’été me donne envie de peps, de couleurs et de trucs qui claquent, même quand il fait mauvais temps ! (en sachant rester dans le bon goût hein). Avec ce trio Sinful Colors de la collection Destination Color, on peut dire que ça pétille !

sinful colors vernisJ’ai reçu 3 vernis effet sable, tout en paillettes et couleurs pop : un beau orange baptisé Orange Crush, un rouge nommé Ruby Mine et un jaune : Face the Facets. Ces vernis ont un effet assez bluffant. Je connaissais l’effet sablé mais je n’en étais pas super fan, là, je ne sais pas si ce sont les couleurs qui m’emballent ou l’effet paillettes rutilantes, mais je les trouve vraiment sympas.

sinful colorsLe Orange Crush est mon préféré, je le trouve parfait en été, et en 3 couches (fines), il donne un effet de dingue. Ils sont super faciles à appliquer, sèchent vite et ont une tenue quasi comparable au vernis semi permanent.

Le Ruby Mine est un joli rouge framboise tout aussi facile à poser et qui n’a besoin que de 2 couches.

DSCF1189Il est super beau est très sexy mais je le trouve moins scintillant que le Orange. Le Face the Facets un jaune vif qui a l’air hyper pailleté, dont je vous reparlerai ^^ La collection comprend plein de couleurs franches avec de beaux verts et bleus qui sont pour moi des couleurs qui appellent les vacances ! Certains sont des laques, d’autres comme les 3 dont je vous parle aujourd’hui sont sablés, d’autres encore nacrés… Bref, il y en a pour tous les goûts !

Sans-titre-1Sinful Colors, c’est 69 teintes avec 5 finis : Cream, Pearl, Glitter, Shimmer and Matte, une grosse contenance (15 ml) pour un prix mini (5 € env.) , et les vernis sont formulés sans formaldéhyde, sans toluène et sans Camphre s’il vous plaît !

DSCF1185On retrouve la marque en vente chez Monoprix. Et si vous voulez vous faire une idée des couleurs, ou trouver un point de vente, allez faire un tour sur le site !

Je trouve la marque (made in USA) vraiment très prometteuse et quand je passerai chez Monop’, j’irai zieuter le rayon car je suis curieuse de savoir ce que les « laques simples » ont dans le ventre !

Connaissez vous cette marque ? Quels couleurs aimez vous porter sur les ongles en été ?

Bonne fin de journée les loulous ♥

N’oubliez pas le Concours Too Faced en cours ici, 3 lots à remporter jusqu’à ce soir minuit !!

6 Flares Twitter 1 Facebook 5 Google+ 0 6 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like