Des fleurs, la Corse… Parfum Tessa de Casanera ♥

16 Flares 16 Flares ×

Coucou les loulous !

Vous vous rappelez peut-être de cette superbe marque Corse, CASANERA dont je vous avais parlé au début de l’été. Elle est certifiée Nature & Progrès et propose des soins d’exceptions chics et bios s’il vous plaît ! Je profite encore des 2 supers produits dont je vous parlais ici, que j’adore, des soins efficaces, respectueux de la peau et de l’environnement dans des packagings simples et beaux, LOVE ♥ Des savons (solides et liquides), des crèmes, des huiles, des gommages, des masques, des shampooings, des laits….il y a plein de produits charmants et une offre très large de soins corps et visages sur le site de la marque ici, mais on y trouve également de magnifiques bougies et parfums d’intérieur, et… des Eaux de Parfum.

DSCF5745J’ai eu le plaisir de découvrir la déclinaison Tessa, et il était temps que je vous la présente car elle est maintenant terminée ! J’ai réellement adoré cette odeur douce et fraîche de fleurs, un jus parfait pour les beaux jours et qui a bercé (avec d’autres) mon été.

Ce que dit la marque : « Une évocation printanière, féminine, ce parfum libère lentement un bouquet doux et intense révélant le fruité de ses notes de coeur, roses sauvages, fleurs de myrte, fleurs de ciste. Sensuel pour une femme à la fois généreuse et tendre qui sait se faire désirer. »

Tout moi quoi !! Plus sérieusement, ce « jus » est original et vraiment délicat, une odeur légère et rassurante, dont on peut en user et abuser sans peur de se piquer le nez.

C’est très floral et comme le dit la marque, printanier. J’ai beaucoup aimé cette Eau de Parfum discrète mais séduisante, je l’ai porté tout l’été en alternance avec d’autres et à présent j’ai du mal à m’en séparer et garde le flacon vide (histoire de le sniffer encore un peu) ! Le seul petit reproche qu’on peut lui trouver est que la tenue n’est pas époustouflante, il faut se reparfumer dans la journée pour ne pas perdre son sillage. Je n’ai pas trouvé d’infos sur la composition du parfum sur la boîte ou sur le flacon, mais le packaging est parfait, simple et classe. Le flacon de 50 ml coûte 47 euros sur la boutique ici. Le genre de parfums que j’aime car on ne le retrouve pas sur tout le monde. Je remercie la marque pour la découverte de cette pluie de fleurs corses et son choix judicieux (pas évident de tomber juste pour un parfum) !

DSCF6265Le top serait que la marque propose à la vente un petit assortiment de leurs senteurs en coffret d’échantillons pour quelques euros, ce qui permettrait de découvrir la gamme de leurs Eaux de parfum qui est large et très alléchante ! Car autant je peux choisir des soins sur le net, même parfois du maquillage, mais un parfum, j’aurais du mal à le choisir sans l’avoir senti sur ma peau. N’hésitez pas à découvrir le site si vous ne connaissez pas encore la marque, ce sont vraiment de beaux et bons produits.

Et vous, quel parfum a accompagné votre été ? Des craquages sur les senteurs de la rentrée ?

N’oubliez pas de participer au concours ArtdeSoi ICI, pour remporter de superbes produits, il se termine dans quelques jours !!

Bonne soirée à vous ♥

16 Flares Twitter 0 Facebook 16 Google+ 0 16 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like