Derbies et Paillettes pour rendre l’hiver plus chouette !

0 Flares 0 Flares ×

Hello Vous !

J’espère que vous allez bien et que vous avez bien démarré la semaine ! Cela faisait bien longtemps que je ne vous avais pas publié un « Look » par ici, celles et ceux qui me suivent savent que ma santé n’est pas au top, ceci explique cela, quand j’ai mal, c’est difficile de me faire prendre en photo, et je n’en ai tout simplement pas envie j’avoue ! Mais il faut parfois savoir se faire violence, et j’ai profité d’une accalmie et d’un jour sans pluie pour partager avec vous ce Look avec Derbies et Paillettes pour rendre l’hiver plus chouette !

Je ne suis pas une Fille sage, mais j’aime beaucoup en avoir l’air 😉 et pour ça, rien de mieux qu’un petit pull avec une chemise à Col Claudine, un pantalon à pli et des derbies ! Le col Claudine est souvent sujet de discorde, on adore ou on déteste, et je fais partie de la première team bien-sûr ^^ D’autant plus que ce Pull est génial parce que c’est un Pull avec col, il n’y a donc pas de chemise, mais comme il est bien taillé, l’illusion est parfaite ! Je l’aime beaucoup, je pense même à le prendre dans une autre couleur ^^

Derbies et Paillettes pour rendre l'hiver plus chouette !

Ensuite, il y a ces Derbies vernies, la paire de chaussures que j’ai le plus porté cet hiver, je les adore parce que ce sont de vrais petits chaussons ! Moi qui suis souvent en baskets, elles ne me font pas du tout mal au pieds. Elles sont simples, vernies mais ont un petit détail que j’adore : une glissière métallique et discrète qui entoure la chaussure.

Pour rajouter au côté sage, un pantalon noir, simple, un peu court (pour laisser entrevoir les chaussettes) et avec un pli, ça fait toujours plus sérieux qu’un jean 😉 Le manteau quant à lui est en velours bordeaux pour apporter un peu de couleur dans ce look relativement austère, et il a la même coupe qu’un Duffle-coat, le manteau sage par excellence ! C’est un manteau vintage de chez Pimkie qui traverse les années tranquillou… et je l’aime toujours autant.

Pour un peu de pep’s (j’suis pas une none non plus ^^) et pour rappeler le bordeaux du manteau : un peu de paillettes ! Parce qu’avec des paillettes, la vie est beaucoup plus chouette ! Paillettes donc, sur les chaussettes et sur ma manchette les Georgettes.

Derbies et Paillettes pour rendre l'hiver plus chouette !

Pour rester dans le camaïeu, ce petit sac bi-matière avec chaîne est parfait ! Cette manchette que j’adore, je vous avais parlé dans l’article sur la Poulette Fantasy Party. Pour vous rappeler vite fait le concept des bracelets les Georgettes, ce sont des bracelets composés d’une structure et d’une bande de cuir amovible, que l’on peut changer et/ou retourner, celle ci est en cuir grainé bordeaux (effet paillettes) d’un côté et en cuir lisse verni bleu canard de l’autre côté. La marque propose également des bagues, colliers et même des sacs dans le même esprit.

Ce manteau en velours est parfait quand il fait gris mais pas trop froid, ce qui était le cas ce jour là 🙂 Un look tout simple pour tous les jours, dont quelques pièces sont aujourd’hui en soldes 😉

En parlant des soldes, je n’ai pas craqué sur des fringues, mais M.Happy m’a offert un sweat que j’adore et je me suis pris 2 gilets noirs, des basiques que j’ai toujours dans mon armoire mais qui avaient besoin d’être renouvelés ^^ Sinon rien de foufou j’avoue, j’ai surtout craqué pour du linge de maison, c’était ma priorité (de vieille) cette année ! J’espère que ce petit look vous plaira et je suis curieuse de savoir si …

Vous êtes plutôt Team Col claudine ou pas du tout ?

Pull et Manteau chez Pimkie / Pantalon, Chaussettes Paillettes, Sac et Derbies chez Kiabi / Manchette Les Georgettes

[show_shopthepost_widget id= »2998994″]

 

Derbies et Paillettes pour rendre l'hiver plus chouette !

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

2 comments on “Derbies et Paillettes pour rendre l’hiver plus chouette !

  1. violetta lacoste
    24 janvier 2018 at 21 h 58 min

    Coucou,
    J’adore ce look !!! Je suis une adepte des col Claudine et des paillettes alors pour moi c’est vraiment un sans faute !!
    C’est tout à fait un look que je pourrais porter .
    Les photos sont sympas.
    Bonne soirée.

    • Lola Sample
      28 janvier 2018 at 18 h 33 min

      OhhOO une fan de col claudine <3 Merci beaucoup ça me fait trop plaisir que ça te plaise !!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *