Découverte de l’Eau de Parfum Irissime de Jack Fath (Concours inside)

0 Flares 0 Flares ×

Salut salut !

J’espère que vous allez bien, même si vous êtes sous la pluie… C’est vrai qu’on a une chance de dingue à Montpellier de ce côté là, et c’est en allant régulièrement à Paris pour le boulot que je m’en rends compte ! Le flash météo étant clos ^^ je vous propose aujourd’hui de découvrir un parfum que je ne connaissais pas du tout mais qui m’a complètement charmé, et que vous pourrez remporter en tentant votre chance à la fin de cet article. C’est parti pour la Découverte de l’Eau de Parfum Irissime de Jack Fath.

Découverte de l'Eau de Parfum Irissime de Jack Fath

Si vous me suivez sur les réseaux, je vous ai parlé il y a quelques temps de Parfumdo parce qu’ils avaient fait une petite interview de moi (ma premièèère ^^) sur leur blog. Il s’agit d’une parfumerie en ligne qui pratique des prix très cool (et des soldes comme tout le monde en ce moment) où l’on retrouve toutes les grandes marques de parfumerie. C’est grâce à ce site que j’ai découvert l’Eau de Parfum Irissime de Jack Fath. Pour celles qui ne connaissent pas, Jack Fath était un grand couturier des années 50, connu notamment pour ses robes glamour, la maison de parfum a été créé à ce moment là et certains parfums restent aujourd’hui mythiques (et très rares puisque disparus).

Je savais que cette Eau de Parfum avait beaucoup de chance de me plaire puisque comme son nom l’indique, c’est une déclinaison autour de l’Iris 🙂 Je ne suis pas dingue du packaging, mais je trouve le flacon facetté joli, par contre, j’ai retiré la petite ceinture de strass un peu trop girly pour moi.

Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse et je suis très fan de l’odeur. C’est un floral légèrement poudré avec bergamote, poivre rose et glycine en note de tête, Iris, Jasmin et Rose en note de cœur, Cèdre, Ambre et musc blanc en note de fond. Un cœur très floral dans lequel se détache indéniablement l’iris, rafraichi par la bergamote et légèrement boisé… avec un côté poudré sur ma peau du moins. Je trouve que ça sent l’Iris, le propre et le frais, puis c’est plutôt le côté musqué ambré qui prend le dessus, mais toujours avec le cœur d’Iris. Il tient bien sur moi et c’est une Eau de parfum, je garde donc la main légère. J’adore son odeur que je trouve rassurante et enveloppante, parfaite pour les jours froids.

Je suis trop contente de cette découverte ! Je suis très fan d’Infusion d’Iris de Prada, dont je vous ai souvent parlé et celui ci, dans un style différent, n’a rien a lui envier… Si vous aimez l’Iris, je vous invite à le sentir ! On le trouve sur Parfumdo pour le prix un feu fou de 29 € les 100 ml.

Concours !

La bonne nouvelle du jour c’est que Parfumdo vous propose aujourd’hui de remporter un flacon d’Irissime de Jack Fath ! Pour tenter votre chance, il vous suffit de participer sous ce post Instagram ICI.

Découverte de l'Eau de Parfum Irissime de Jack Fath

J’espère que ça vous fera plaisir et que la découverte vous aura plu ! Mais peut-être que …

Vous connaissiez déjà ce Parfum ? Vous aimez l’Iris en général ?

Bonne soirée les Happy Gens, prenez bien soin de vous !

Je vous dis à très vite…

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

2 comments on “Découverte de l’Eau de Parfum Irissime de Jack Fath (Concours inside)

  1. Violetta Lacoste
    24 janvier 2018 at 12 h 25 min

    Coucou Lola, moi qui adore découvrir des parfums, c est une jolie découverte.
    Je ne connais pas du tout mais à lire cette article je suis conquise !!!
    A tester pour moi.
    Bonne journée.

    • Lola Sample
      24 janvier 2018 at 17 h 02 min

      Moi non plus je ne connaissais pas, comme quoi il reste toujours de nouveaux parfums à découvrir 😉 !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *