Découverte de la nouvelle box beauté Ma Petite Trousse !

0 Flares 0 Flares ×

Hello !!

J’espère que vous passez un bon week-end, bien détendus, les pieds en éventail ! C’était un peu le programme du mien, entre lecture, balades, jardinage et farniente sur la terrasse… plutôt reposant. On va rester en mode détente si vous êtes d’accord, avec la Découverte de la nouvelle box beauté Ma Petite Trousse ! Une box qui nous propose de voyager vers une nouvelle destination tous les mois…

J’ai reçu l’édition Barcelone qui est la box de Mai 2018, toujours disponible sur le site Betrousse, car Ma Petite Trousse est la box mensuelle de ce site que vous connaissez peut-être déjà pour ces boxs remplies de full sizes à petit prix (et dont je vous ai souvent parlé). La Box est customisée selon le thème du mois, contient un menu avec le détail des produits, ainsi qu‘une carte postale avec la destination du mois, le tout emballé avec un petit ruban (mignon). Voici maintenant le contenu :

Découverte de la nouvelle box beauté Ma Petite Trousse !

  • Skin Cream, Crème hydratante Yu Be 17 ml
  • Lingettes autobronzantes Comodynes 8 lingettes
  • Gel antibactérien Black Vanilla Merci Handy 30 ml
  • Brumisateur d’Eau pure O’lysée 50 ml
  • Vernis pailleté Orange d’or Cosmenail 5 ml
  • Rouge à lèvres liquide Manifesto Paese Cosmetics 6 ml
  • Lunettes de Soleil

On a donc 6 produits et un accessoire, ce qui est plutôt pas mal, avec du soin et du make-up, et un esprit estival qui correspond bien à Barcelone !

La Skin Cream Yu be est une crème hydratante multi fonctions, bien pratique à glisser dans une trousse de vacances, avec une contenance raisonnable pour découvrir le produit. Elle peut être utilisé pour hydrater le visage, mais aussi les lèvres, mains, pieds…

Les Lingettes autobronzantes Comodynes, ça peut être une solution sympa quand on a la peau pâle comme moi ! Couleur Naturelle et bronzage rapide, moi je dis oui ! J’ai hâte de les tester et vous en dirai peut-être des nouvelles 😉 En tous cas le format est pratique, parfait pour bouger au soleil.

Vous connaissez peut-être déjà Merci Handy et ses célèbres gels antibactériens, un produit utile et pratique à glisser dans le sac à main ou dans le sac de plage, ici en parfum Black Vanilla, un bon allié pour cet été que ce soit pour les virées en ville comme pour celles à la plage !

Un Brumisateur, c’est toujours une bonne idée pour les beaux jours, je ne connaissais pas la marque O’lysée mais je l’ai tout de suite adopté parce qu’à Montpellier, il commence à faire bien chaud !! L’eau est douce, agréable, c’est un geste dont je ne peux pas me passer en été.

Un petit vernis pailleté, ça peut être sympa pour pimper ses ongles l’été ! La marque Cosménail a des formules plutôt clean (sans camphre, DBP, toluène, formaldéhyde) et j’adore le petit format bien pratique.

Enfin, Ma Petite Trousse nous a glissé un classique dans la box : un grand rouge à lèvres liquide bien rouge d’une marque que je ne connais pas du tout, Paese (une marque Polonaise). Le format est généreux et la teinte est un rouge vif assez universel.

Pour terminer, nous glisser des lunettes de soleil, c’est une super bonne idée ! Elles sont basiques et sympas, une forme qui peut correspondre à (presque) tout le monde, mais elles sont arrivées cassées, c’est dommage, elles auraient peut-être mérité un peu de protection dans la box ^^

Découverte de la nouvelle box beauté Ma Petite Trousse !

Je trouve le contenu de cette box plutôt généreux ! On a pas mal de full-sizes, je découvre des marques que je ne connaissais pas et il y a certains produits dont je me servirai avec plaisir cet été comme le brumisateur, le gel antibactérien et les lingettes… La box est à 16,90 € / mois fdps compris et résiliable à tout moment, Ma Petite Trousse de Juin a pour destination Milan et le contenu est plutôt sympa ! Les boxs Barcelone et New York sont également encore disponibles 😉

Que pensez-vous de cette nouvelle box mensuelle ? Vous connaissez le site Betrousse ?

Bonne soirée les loulous, profitez bien de la fin du week-end et si vous êtes en vacances, vous avez bien de la chance 😉 Profitez encore plus !!

 

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *