De quelles séries parler lors d’un premier rendez-vous Badoo ?

0 Flares 0 Flares ×

Hello hello !

J’espère que vous allez bien ! Ici le soleil est revenu, et même si il fait un froid polaire, ça booste quand même le moral 😉 Je vous retrouve aujourd’hui avec un post qui colle bien à la Saint Valentin, en particulier si vous le cherchez toujours, votre Valentin ^^ Je ne vous parle pas souvent de séries sur le blog et pourtant j’en ai maté pas mal et comme beaucoup de monde aujourd’hui, j’adore ça ! C’est un parfait sujet de conversation quand on ne se connaît pas encore très bien, alors aujourd’hui, suivant différents profils, on va se demander De quelles séries parler lors d’un premier rendez-vous Badoo ?

De quelles séries parler lors d'un premier rendez-vous Badoo ?

Pas forcément évident de briser la glace lors d’une première rencontre ! Et pas toujours évident de décrocher un premier rendez-vous, me direz-vous ! Pour le rendez-vous, vous pouvez faire confiance à Badoo*, qui est la plus grande application de rencontres avec plus de 360 millions d’utilisateurs à travers le monde ! Avec ça, vous mettez déjà toutes les chances de votre côté 😉 Admettons donc que vous avez craqué sur un profil et que vous décidez de vous rencontrer, mais voilà, vous avez peur de la panne d’inspiration, des silences (qui peuvent devenir gênants), de ne pas trouver de sujets de conversation communs…

Pas de panique ! Si il y a bien un sujet de conversation qui marche (presque) à tous les coups, ce sont les séries TV 🙂 Je connais peu de personnes qui n’aiment pas ça et avec le choix qui s’offre aujourd’hui au public, il existe forcément une série pour vous plaire mais aussi… pour plaire à votre rencard Badoo !

Voici quelques pistes de séries à aborder (ou conseiller) suivant le profil de la personne que vous allez rencontrer :

Il est plutôt du style geek…

Il a des lunettes, reste scotché à son téléphone et parle en langage codé ? #bonjourlesclichés Souvent, les geeks aiment aussi les super-héros, conseillez lui Légion, une série Marvel un peu dingue (faut s’accrocher, mais c’est vraiment pas mal). Mr Robot, l’histoire d’un pirate informatique avec une ambiance sombre (mais top), ou encore Black Mirror, dont les épisodes sont souvent des scénarios d’anticipation liés aux nouvelles technologies.

                    Légion

Il est plutôt du style gothique…

Il est habillé tout en noir et porte un pentacle autour du cou… (fuyez). Lancez la discussion autour de Penny Dreadful, une série dont la belle Eva Green est l’héroïne avec une esthétique carrément gothique. Il pourra aussi aimer The Knicq, l’histoire d’un médecin à l’époque des premiers pas de la chirurgie, dans une ambiance sombre à souhait.

                    Penny Dreadful

Il est plutôt du style rigolo… 

Il est drôle, et visiblement, il aime aussi se marrer… Conseillez lui de mater la première saison de The Last man on Earth, qui est assez hilarante (j’ai moins accroché par la suite), il devrait aussi apprécier les Fargo 1, 2 et 3, de véritables petits chef d’œuvres de réalisation, toujours très cocasses.

                    Fargo

Il est plutôt du style Heroïc fantasy…

Il a les cheveux longs et se ballade avec une épée (inquiétez-vous) : A  moins qu’il vive dans une grotte, vous pourrez parler de l’indétrônable Game of Thrones (même si on repassera pour l’originalité), mais aussi de Vikings, dans un style différent mais complètement addictif si vous aimez les séries historiques et un peu mystiques.

                    Vikings

Il est plutôt du style mystérieux et étrange…

Il ne parle pas beaucoup, et ça vous fait craquer ! Jonathan Strange and Mr Norrell est une série dont je n’entends jamais parler, et pourtant si vous êtes romantique, et que vous aimez la magie, c’est un petit bijou (dont la deuxième saison devrait voir le jour bientôt). Dans un autre genre, si vous tombez sur un fan de David Lynch, vous pourrez discuter de la suite de Twin Peaks, étrange à souhait et mythique pour les fans. Dans un style pas tout à fait éloigné, et 100% étrange et mystérieux, il y a The Leftovers.

                     Jonathan Strange and Mr Norrell

Il y a aussi les incontournables comme Breaking Bad, aujourd’hui culte, les True Détective, des enquêtes / thrillers sombres, Stranger Things, une série SF à l’esthétique eighties pour les fans d’ET et Carpenter (mais pas pour les enfants), The Get Down pour réviser l’histoire du hip-hop, The Walking Dead (du moins les premières saisons) pour les fans de Zombies, le nouveau La Casa de Papel dans le style Casse improbable…

La source est intarissable et le sujet est sans fin, et même si votre date décroché grâce à Badoo n’aime pas les séries (ça peut arriver), vous pourrez toujours essayer de savoir pourquoi ! (et le faire mentir, parce qu’on a tous une série qui nous a marqué, même dans notre enfance).

Et si vous êtes fan d’une série au point d’être sous le charme d’un de ses héros, vous pouvez toujours activer la fonction « sosie » de Badoo pour trouver le sosie de…. (au hasard) Jon Snow (Kit Harrington) par exemple !! ^^ #sosexy

Ceci n’est qu’un petit échantillon des séries que j’ai vu et que j’aime bien (et même beaucoup pour certaines) mais il y en a tellement !! J’espère vous en avoir fait découvrir quelques unes au passage ! Maintenant, vous pouvez vous rendre à votre rendez-vous l’esprit tranquille, vous avez de quoi papoter toute la nuit haha !! Et si ça ne colle pas avec ce mec repéré sur Badoo, vous avez maintenant de quoi occuper vos soirées ^^ (joke).

Et vous, quelles sont vos séries préférées ? Vous en avez à me conseiller ?

Prenez bien soin de vous et à très vite !

* Article réalisé en partenariat avec Badoo

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *