Customiser votre intérieur au grès de vos envies sans vous ruiner !

0 Flares 0 Flares ×

Salut la Happy Compagnie !

J’espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd’hui avec un article déco qui vous donnera peut-être des idées pour Noël ou tout simplement pour Customiser votre intérieur au grès de vos envies sans vous ruiner ! Les possibilités sont nombreuses pour apporter un vent de changement dans la maison et certaines peuvent même radicalement changer une pièce sans pour autant passer par la case travaux 🙂

Pour changer de déco, on peut changer les meubles, leurs dispositions, accessoiriser… Mais on peut aussi changer ses murs ! Aujourd’hui, cela est plus facile que jamais grâce à certaines boutiques en ligne qui proposent d’imprimer Tapisseries (autocollantes ou non), Stickers géants, tableaux ou postersChanger sa déco murale peut tout changer et coûte bien moins cher que de changer ses meubles 😉

Photo : Pixers.fr

J’ai eu la chance de pouvoir commander chez Pixers, et même si ça me démangeait bien d’opter pour de la tapisserie dans un esprit de changement radical, je suis restée raisonnable et j’ai choisi des cadres, dont j’ai pu customiser tous les détails !

Sur toile, en PVC, en plexiglas, sous cadre, simple poster ou poster autocollant… tout ou presque est possible, je voulais des cadres simples mais à larges bords (là aussi vous pouvez choisir le style de cadre), il ne me restait plus qu’à choisir mes images et les dimensions. Il y a des centaines de motifs qui peuvent correspondre à tous les styles de déco, mais le site est bien fait et vous pouvez vous diriger par thèmes, styles…

Photo : Pixers.fr

Les cadres sont de bonne qualité, ce n’est pas une vitre en verre mais en plexiglas, ce que je trouve très bien puisqu’on ne voit aucune différence, mais c’est plus léger et surtout beaucoup plus résistant, ça ne casse pas ! La marie-louise est très jolie (le cadre de carton qui entoure le motif), et je n’ai rien à redire sur la qualité d’impression non plus… Il y a un petit délai entre le moment de la commande et l’expédition puisque les tableaux doivent d’abord partir à l’impression mais on est informés à chaque étape et ce jusqu’à l’expédition par chronopost.

Pour moi, ça a été l’occasion d’apporter un peu plus de végétal dans la maison, avec ce motif eucalyptus que je trouve très poétique. J’ai également commandé un grand cadre plus humoristique, mais c’est pour l’offrir, je le garde donc dans son carton.

Si vous avez envie d’un changement plus radical, vous pouvez opter pour une tapisserie autocollante ET repositionnable, un changement radical donc, mais pas forcément définitif ! On peut également opter pour une customisation de porte, de table, d’armoires, de frigo… grâce aux stickers géants faits pour ça.

Customiser votre intérieur au grès de vos envies sans vous ruiner !

Photo : Pixers.fr

Je ne connaissais pas ce type de tapisserie repositionnable et je trouve ça génial, tout comme les stickers pour porte ou armoires, on peut maintenant repenser totalement sa déco avec peu de dépenses et même en changer quand on le souhaite, ce qui est plus compliqué quand on a opté pour une tapisserie traditionnelle…

J’espère que ça vous plaira et que comme moi, vous avez découvert quelque chose !

Des envies particulières sur vos murs en ce moment ? Vous connaissiez la Tapisserie repositionnable ?

Bonne fin de journée la Happy Team, prenez soin de vous et préparez vous à de chouettes surprises pour l’avent (si vous voyez ce que je veux dire ^^).

Article réalisé en collaboration avec Pixers.fr

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

2 comments on “Customiser votre intérieur au grès de vos envies sans vous ruiner !

  1. Laure - Copinesdebonsplans.fr
    17 octobre 2018 at 21 h 37 min

    Ils sont très sympas ces cadres et posters. Je connaissais d’autres boutiques mais pas celle-ci. Merci pour l’info !

    • Lola Sample
      20 octobre 2018 at 14 h 30 min

      De rien ! Moi c’est la tapisserie repositionnable que je ne connaissais pas, je trouve ça vraiment intéressant !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *