Crush Parfum du moment : le Japon en flacon, une addiction !

0 Flares 0 Flares ×

Hello Boys and Girls !

J’espère que vous allez bien ! Ici le soleil semble s’installer, ça fait tellement de bien !! J’espère qu’il arrive aussi du côté de chez vous ! Je reviens aujourd’hui avec un Gros Crush Parfum du moment : le Japon en flacon, une addiction ! Ce parfum n’est pas très connu mais c’est un petit bijou qu’Annayaké nous propose dans son drôle de flacon.

J’aurais pu passer complètement à côté… Le nom du parfum Pour Elle d’Annayaké  ne m’évoquais rien de spécial, je ne connaissais pas bien, mais j’ai eu la chance de découvrir ce parfum un peu par hasard il y a plus d’un an. J’ai reçu un roll’on qui a duré un bon moment et qui a suffit pour que ce parfum fasse direct partie de mon top 5 de tous les temps. Il est tout simplement dingue, c’est un fleuri très frais, vert, avec une légère note boisé / poivré qui m’a tout de suite plu, et encore plus et au fur et à mesure que je le portais parce qu’il est plus mystérieux qu’il en a l’air et il a le grand avantage de bien tenir.

C’est ainsi que le présente la marque : « Les notes vives et fraîches révélant la quiétude végétale du Japon s’entremêlent aux notes apaisantes et réconfortantes du thé et des bois précieux. » Je ne suis jamais allée au Japon (un de mes rêves) mais cette Eau de parfum est vraiment spéciale, apaisante et addictive, et elle se prête particulièrement bien aux beaux jours.

Les notes de tête sont le thé, la Bergamote, la feuille de figuier, puis des fleurs (freesia, rose, muguet, nénuphar…), de la sauge sclarée et la fleur de Lotus bleu en note de tête pour finir sur le Musc blanc et des notes boisées en note de fond.

Je sens surtout le thé, la feuille de figuier, les fleurs et le fond boisé, je pourrais le snifer non stop et je ne suis pas la seule, on me dit tout le temps que je sens bon quand je le porte, mais vraiment. Si vous cherchez un parfum floral et frais pour cet été, qui ne vous prendra pas la tête, qui ne laisse personne indifférent et qui apporte une sensation de fraîcheur et d’apaisement très agréable, vous l’avez trouvé.

Le Flacon est très haut, élancé, les 4 faces sont différentes avec des rayures géométriques qui se superposent, joli et graphique, il me semble qu’il n’existe qu’en 100 ml. J’ai été comblée de le recevoir de la part de Tendance Parfums, une parfumerie en ligne dont je vous ai déjà parlé et qui propose tous les parfums, soins et produits de make-up des plus grandes marques (et d’autres plus confidentielles) à des prix beaucoup plus doux qu’en parfumerie traditionnelle, et le site propose de chouettes avantages. (cumulez 5% de réduction à chaque commande, des échantillons offerts, les FDPs offerts à partir de 60 € d’achats…). Le bon endroit pour trouver votre prochain coup de cœur parfumé !

Crush Parfum du moment : le Japon en flacon, une addiction !

Je suis curieuse de savoir si l’une d’entre vous connaissait la marque ? et peut-être ce parfum ?

Vous aussi vous avez un parfum secret qui vous transporte ? Une petite arme fatale pour le Printemps 😉 ?

Je vous dis à très vite et vous envoie du soleil !

 

 

 

 

 

 

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

4 comments on “Crush Parfum du moment : le Japon en flacon, une addiction !

  1. Chrystele G
    15 juin 2018 at 8 h 12 min

    Bonjour, merci de ton avis, je ne connais pas du tout et j’aimerais trouver un floral bien frais mais qui tienne, j’irai le sentir. Par contre, pas pu lire texte entre tes deux photos, c’est tout superposé, je ne sais pas si c’est mon ordi 🙂 ou le tien 🙂 merci pour la découverte et bon vendredi !

    • Lola Sample
      15 juin 2018 at 18 h 05 min

      Rolala, j’ai galéré pour résoudre ce bug, merci beaucoup de m’avoir prévenu !! Passe un bon week-end !

  2. Lacoste Violetta
    19 juin 2018 at 22 h 16 min

    Bonsoir Lola, quelle magnifique decouverte pour moi cette marque et ce parfum ! J adore découvrir de nouveaux parfums qui sortent un peu des sentiers battus et là, je suis comblée ! En plus, le flacon est tres class..J adore. Faudrait que je le sente.
    En ce moment, je porte un parfum de chez Hanae Mori, tres frais et délicat.
    Merci pour cette belle découverte.
    Bonne soirée.

    • Lola Sample
      21 juin 2018 at 13 h 40 min

      Je suis comme toi, j’aime bien les parfums un peu originaux et en effet, il faut que tu le sentes, il est vraiment génial ! Ravie de te l’avoir fait découvrir ! Belle journée !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *