Crème visage Oxygène Defense 3 de Thalgo

0 Flares 0 Flares ×

J’ai l’occasion de tester cette marque grâce à une copine (merci Loli !) qui me file des échantillons. J’en avais beaucoup entendu parlé mais on ne la trouve pas partout. Thalgo propose des gammes très complètes de soins visages et corps à base d’actifs marins.
Cette crème sent super bon (un parfum marin donc) et j’adore la texture, riche et généreuse, légèrement bleutée mais qui ne laisse pas de traces blanchâtres et qui pénètre vite.

Le pot est canon, mais c’est un pot, et je ne suis pas fan de ce mode d’application pas très hygiénique. Par contre la crème est très efficace, elle repulpe bien la peau et la rend toute douce. Elle convient à ma peau, sensible et sèche.
Le but de cette crème est de protéger votre peau de la pollution et de la détoxifier peu à peu, tout en préservant sa jeunesse (mais ce n’est pas une crème anti-rides).
Pour ma part, le test est convaincant. J’aime l’odeur, la texture, elle pénètre vite tout en nourrissant vraiment ma peau…et elle sent super bon ! Il me reste d’autres crèmes à tester mais je sens que ça va être dur de la quitter…à suivre 😉
Comptez environ 40 euros les 50 ml.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like