Crème visage Extrême Défense – Onagrine

0 Flares 0 Flares ×

Extrême Défense – Hydrate et protège contre les pollutions – Toutes peaux – Onagrine

J’ai eu cette crème dans « Ma boîte à beauté » de février 2012. En full size, c’est à dire 50 ml.
J’adore le flacon tube tout en rondeur, qui repose sur un joli bouchon jaune pétard. Au bout du tube, quand on ouvre, c’est une petite boule qui diffuse le produit, c’est original et mignon.
Bref, niveau packaging, rien à redire, c’est canon, en plus, c’est hygiénique.

Je ne sais pas si c’est l’huile d’onagre qui sent si bon, mais en tous cas l’odeur est divine, pourtant je suis difficile !! J’adore !

C’est un soin Prévention Anti-âge (parfait pour moi, pas encore de rides, mais ça va pas tarder ^^)…qui protège des agressions et pollutions extérieures. La marque propose des actifs naturels et végétaux. Il y a beaucoup de détails sur le site (qui n’est pas très glamour mais bon). Voici ce qu’ils disent pour la composition :
« •  L’huile et les céramides d’Onagre, riches en acides gras essentiels,  restaurent la barrière cutanée et empêchent l’évaporation de l’eau des tissus.
•   Le myrothamnus flabellifolia, plante reviviscente des zones désertiques Sud-Africaines, riche en anti-oxydants, protège la peau contre les stress environnementaux (UVA, UVB, chocs thermiques chauds et froids). C’est également un puissant hydratant* longue durée (24 heures).
•   Le senna alata, plante originaire de la forêt amazonienne, protège notre ADN des effets des radiations solaires UVA et UVB. Il est renforcé par un écran à fort pouvoir d’absorption.
•   La fumeterre protège efficacement contre l’effet nocif de l’ozone, dont la teneur dans l’air augmente en période de forte pollution. »
Elle sent donc super bon, elle est toute blanche et à mon goût est un peu trop liquide (presque un lait), je préfère les crèmes dont la texture se tient plus. Elle est donc un peu blanche à l’application, mais elle pénètre vite et bien et surtout, elle HYDRATE vraiment ma peau sèche jusqu’au soir. Elle la laisse bien douce et bien nourrie, avec un effet légèrement velouté au toucher. C’est une très bonne crème hydratante que ma peau sensible supporte très bien. Je préfère la poudrer pour être sûre de ne pas briller. 
Je ne sais pas si je suis protégée des pollutions mais en tous cas, j’ai le visage bien hydraté et c’est déjà pas mal, quand on a la peau sèche et sensible, et tout ça à base d’ingrédients naturels
Je ne connaissais pas cette marque, c’est une super découverte
La crème coûte environ 20 euros les 50 ml, mais elle dure vraiment longtemps (même si j’alterne, j’ai l’impression qu’il en reste encore pas mal), et je l’ai trouvé à 15 euros en promo sur le net. J’ai apprécié de recevoir ce produit en full size dans une boîte à 10 euros ! Je la rachèterai peut être, j’ai peur de devenir accro à l’odeur !
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like