Crème visage Absolis – Patyka

0 Flares 0 Flares ×

Absolis – Crème visage – Soin Nourrissant – Néroli

Le site de la marque est vraiment canon, comme le packaging de cette crème. C’est une copine qui me l’a donnée, elle l’a eu dans la Carmine box de décembre 2011. Merci L. ♥ (Carmine n’existe plus à ce jour…rachetée par Glossy Box…snif…).
Patyka est une marque parisienne qui se positionne luxe naturel. Toutes les formules sont composées d’ingrédients naturels et certifiés biologiques.
La boîte est super belle et graphique, le flacon est en verre gris perlé irisé avec une pompe en métal. Petit bouchon transparent, tout cela est très classe ma foi. La crème est légèrement rosée et assez épaisse, j’aime bien la texture.

L’odeur est sympa…un peu forte pour moi, mais elle passe vite. La crème pénètre bien, elle laisse la peau vraiment hydratée et bien rebondie. Elle a des vertues régénérantes et anti-oxydantes. Elle est préconisée pour les peaux déshydratées, fines et inconfortables, pile mon cas ! L’hydratation dure toute la journée. La peau est douce et « dense », bien nourrie. Sur le site il est précisé qu’elle fait une très bonne base de maquillage et qu’elle unifie le teint pour un effet bonne mine immédiat (mouais faut peut être pas exagérer ^^).

La composition tirée du site de la marque :

99,94% du total des ingrédients sont d’origine naturelle
20,27% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique
Néroli
Huile essentielle très bien tolérée par toutes les peaux, même les plus sensibles, le néroli apaise, tonifie et redonne de l’élasticité.
Abricot
Constituée d’acides gras essentiels, l’huile d’abricot soigne la peau, adoucit, calme et nourrit. Particulièrement appréciée des peaux sèches, elle laisse la peau douce et lisse.
Canneberge
Huile végétale issue des graines de la canneberge sauvage est un puissant agent anti-radicaux libres.
Fucose
Extraits de sucre qui assurent un apport en hydratation longue durée et confèrent à la peau souplesse et protection.

C’est plutôt naturel en effet…donc plutôt positif pour ma part 🙂 Je suis fan du packaging et j’aime beaucoup l’effet de cette crème sur ma peau, elle l’hydrate sans la graisser et la nourrit vraiment. On la trouve chez The Beautyst pour 42 euros les 50ml.

The Beautyst

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like