Crème Sorbet visage Pro-Jeunesse Hydra Life – Dior

0 Flares 0 Flares ×

J’ai acheté cette crème dans un coffret (quitte à acheter du luxe, autant rentabiliser ;).
J’ai eu une belle trousse (qui est ma trousse depuis, car le format est pratique tout en étant généreux), la crème (c’est ce que je voulais à la base) en pot de 50 ml, un sérum Capture Totale One Essential 10 ml (pas mal comme contenance pour un sérum) et la crème pour les yeux Hydra Life 5 ml. Env. 53 euros le coffret mais je crois qu’on ne le trouve plus (à surveiller pour Fêtes des mères et Noël !).

Je ferai peut-être une revue sur le sérum plus tard.
Pour ce qui est de la crème, le pot (un pot ! zut pas très hygiénique !) est juste un petit bijoux avec d’ailleurs un petit strass incrusté sur le couvercle du pot, bleu clair turquoise, tout en transparence… Pfff … Dior ils savent nous appâter avec des packaging trop girly 😉 et même si je dois avouer que ça ne change rien à l’efficacité d’un produit, j’apprécie quand le contenant est à la hauteur du contenu 😉

Parlons du contenu donc ! Un gel crème (j’ai regretté de ne pas avoir choisi plus généreux comme texture, on était en hivers, si j’avais sû j’aurais plutôt choisi la crème confort de la même gamme), légèrement bleuté et avec une odeur très sympa, fraiche et délicate.

La texture gel crème pénètre bien, et même si j’aurais aimé plus généreux (c’est de ma faute), le travail d’hydratation est fait, ma peau était bien nourrie et couplée avec le sérum, la crème avait un bel effet sur ma peau. Par contre pas de changement radical du grain de peau et au niveau rides je ne peux pas dire grand chose car je n’en ai pas vraiment. La peau est plus dense et bien hydratée, et il n’y a pas besoin de beaucoup de produit, par contre c’est vraiment dommage pour le pot !! Je ne rachèterai pas cette crème seule vu son prix mais cette offre m’a permis de découvrir un bon produit.
Comptez environ 50 euros les 50 ml

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like