Crème corps parfumée « essence » Narciso Rodriguez

0 Flares 0 Flares ×

Crème pour le Corps parfumée « essence » de Narciso Rodriguez 

Encore un produit que j’ai eu dans une box, « My Little Box New York » du mois de mars, et que j’ai beaucoup aimé ! (fini, snif !).

La texture
Géniale ! Elle se tient, on parle bien d’une crème, riche et généreuse, pas d’un lait. Super agréable et qui pénètre bien et vite. Pratique et facile d’utilisation, tout en restant dans une texture plaisir.

L’odeur
Très fraiche, fleurie et verte, presque acide ! Je n’ai jamais senti le parfum mais l’odeur de la crème est très « printanière » et plutôt agréable. Une odeur très présente dès l’application et qui tient longtemps, très longtemps. On nous promet une crème parfumée, la promesse est tenue !

Le packaging
La boîte blanche, super épurée, très efficace. Le pot rond et tout en transparence argentée, beau, simple, et presque futuriste, j’adore !!

Et côté soin ??
En général, le problème avec les crèmes parfumées (je trouve), c’est que ça sent bon mais que ça n’hydrate pas vraiment, et bien là, surprise ! La crème laisse une peau vraiment douce et bien hydratée (alors que j’ai la peau sèche). C’est assez bluffant pour ce genre de produit.

200 ml , environ 65 euros… oui, le luxe a un prix…

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like