Couleurs Pops !!! Kit Front Cover

0 Flares 0 Flares ×

La grisaille arrive, il ne fait plus forcément très beau, et le moral s’apprête à filer dans les chaussettes avec la nuit qui tombe à 17h00 🙁                                                                                 Moi j’aime bien lutter contre le froid avec…des couleurs !!! Vous vous rappelez le kit Front Cover que j’ai acheté sur le site Sephora ? C’était ici.

Alors aujourd’hui petite revue de ce kit tout en couleurs pops et flashies, il s’agit donc de 4 vernis et 4 crayons « jumbo » pour les yeux assortis. 

 

Les 4 teintes :

Kumquat : un joli orange bien flashy

Acacia : un vert tendre, couleur granny smith

Passion Flower : un vrai violet

Dusky Turquoise : un turquoise foncé, un bleu/vert canard

Pour les vernis, le pinceau est petit et assez court, mais ça ne gêne en rien l’application, pour le Dusky Turquoise et le Passion Flower, deux couches ont suffi, pour Kumquat et Acacia, il en faut trois pour qu’ils soient vraiment opaques.

J’adore les 4 teintes, elles sont toutes bien colorées et gaies. Le vernis sèche vite (un très bon point) et même sans top-coat il brille bien. Je suis conquise et les couleurs sont bien complémentaires, donc si on a des dispositions pour le nail art (ce qui n’est pas mon cas), on peut faire des trucs sympas je pense. La tenue est raisonnable (3 / 4 jours sans problèmes), rien à signaler.

Passons aux crayons jumbo, la mine est bien grosse et glisse toute seule sur la paupière, ils sont bien pigmentés et relativement proches de la couleur des vernis.

Je ne garderai pas le Kumquat et l’Acacia car après les avoir testé sur mes paupières de peau blanche, j’en suis arrivée à la conclusion que ce n’était pas pour moi. Quand je les mets on dirait que j’ai pris une patate dans l’oeil ! L’effet est très cocard sur moi…Par contre j’adore le violet et le turquoise qu’on peut porter en color-block sur toute la paupière ou estomper à l’envie, le tenue est parfaite et la pigmentation aussi !! J’ai même essayé le violet sur les lèvres et…avec un peu de baume, c’est nickel !

Au final, je suis ravie de ce kit, qui arrive avec un joli taille-crayon, petite attention sympa au cas où on aurait pas de quoi tailler ses gros jumbos ^^ Au dos du coffret, on peut lire « Sans parabène ou dérivés d’origine animale ».

Cette marque regorge de coffrets plus sympas les uns que les autres au prix moyen de 16 £ sur le site Front Cover, avec 3 £ de fdps pour l’Europe…très alléchant tout ça, et bonne nouvelle tous ces kits débarquent en exclusivité chez Sephora mais attention, ils sont en édition limitée !! Ils vont de 14 à 39 euros et il y en a pour tous les goûts : lèvres, paupières, ongles….Argh, ça va être dur de ne pas recraquer ! Celui-ci est toujours disponible et il est à 16 euros.

Et vous les filles ça vous tente ce genre de box maquillage ??

Et n’oubliez pas de venir participer au concours de crémaillère avec 3 jolis lots à gagner si vous ne l’avez pas déjà fait 😉

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like