Cosmopolitan box de Janvier :(

0 Flares 0 Flares ×

Hello !!

Je voulais me désabonner car la première box ne m’avait pas enchanté et que je commence à me lasser du concept en général après un an de boxs, je m’y suis prise trop tard, celle du mois de janvier était déjà en cours… Mais je peux vous dire que je ne regrette pas ce désabonnement !!!

Une boîte mini riquiqui voilà ce que nous a concocté Cosmopolitan Box pour la nouvelle année !!!

cosmo boxDeuxième box et seulement 4 produits, pas un goodies, pas une carte mignonne pour la nouvelle année, pas un bon de réduc… RIEN, 4 produits dont un seul full-size de supermarché (Je n’ai rien contre Garnier mais bon). Vraiment très déçue…Pour une box beauté, accessoires, mode à 15 euros…c’est un peu léger nan ?

DSCF4111Tony & Guy Casual Spray texturisant Sea Salt 75 ml
Garnier Crème bienfaisante légère hydratante 50 ml
Clinique High Impact Mascara 3,5 ml échantillon                                                         – L’Occitane Gel douche Verveine 75 ml

Bon ben je vais pas m’étendre mais oui je suis déçue…Une box pas très « esprit fête de début d’année », moi cette box, elle me fait un effet « c’est la crise »… Je ne découvre aucune marque, je ne me sens pas gâtée, et j’ai l’impression d’avoir jeté 15 euros par les fenêtres…

Je vais faire une petite (voire grande) pause box, car mes deux dernières reçues m’ont calmé…

Allez, je reviens dans la soirée avec un article où là, j’en ai eu pour mon argent 😉

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like