Contour yeux velouté – O2 D biotic

0 Flares 0 Flares ×

Je l’avais acheté en soldes, sur Sephora, payé 6,80 euros.
C’est ma première crème contour pour les yeux, il faut bien commencer un jour 😉 Je n’ai pas de rides autour des yeux, mais je peux avoir des poches et cernes parfois bien marquées !!
J’ai été assidue, matin et soir et le pot est bientôt fini. D’ailleurs, il est pas canon le petit ballon ??

J’ai les yeux sensibles, qui pleurent dès qu’ils ne supportent pas un truc ou qu’il y a du vent, du soleil…là, aucun soucis, ils supportent bien la crème. Blanche, douce et bien compacte, elle fond, c’est sympa. Ca brille un peu à l’application mais ça pénètre bien et assez vite.
La « spécialité » d’O2D-biotic c’est qu’ils : « répliquent la structure du yaourt pour en restituer tous les bienfaits à la peau. ». Il existe aussi une crème de jour et une eau lactée démaquillante.
Ah…pourquoi pas…Il contient un complexe exclusif associé à des minéraux et à un complexe anti-cernes. Il est censé maintenir l’hydratation de la peau, revitaliser et estomper visiblement les cernes et les signes de fatigue.
On nous promet une peau plus lisse, plus douce et plus souple, le regard doit retrouver toute sa fraîcheur et son éclat.
L’effet à court terme : le contour de l’oeil est bien hydraté et la peau est douce.
L’effet à « long » terme : pas d’effet visible sur les poches et cernes, en tous cas rien de spectaculaire pour ma part, par contre, mon contour est mieux hydraté et ma peau est de meilleur qualité à cet endroit qu’avant d’utiliser ce produit. Je la trouve plus « solide » et plus douce. C’est un pot, ce qui n’est pas l’idéal côté hygiène mais il est trop mignon.
Il coûte 22,90 euros hors soldes, à ce prix, je ne l’achèterais pas, je recherche plus d’efficacité qu’une bonne hydratation.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like