Fini les valises !! Contour des yeux Karin Herzog

0 Flares 0 Flares ×
Hello les filles,
Aujourd’hui je vous parle Valises, Poches, non non, pas voyage…mais contour des yeux ^^ Je ne dors pas beaucoup ou plutôt j’aime vivre la nuit, je geeke, je couds, je sors, j’écris mes articles…bref, le matin, c’est parfois très dur et si j’ai la chance de ne pas encore avoir de rides, je suis bien sujette aux cernes et poches ! J’ai donc été ravie lorsque j’ai reçu le Eye Cream (tout simplement !) de Karin Herzog pour vous en parlez, merci à Pauline de m’avoir donné cette opportunité.
Cela fait 1 mois et demi que je l’utilise matin et soir, et franchement, c’est la première fois que je vois un effet notoire sur mon contour des yeux en utilisant un soin ! La marque Karin Herzog nous vient de Suisse et a une spécificité intriguante : les soins contiennent de l’oxygène, que le Dr Paul Herzog a réussi à « fixer » dans une crème, chose impossible auparavant. Sa femme Karin, son assistante et esthéticienne de métier a perçu la dimension cosmétique de cette découverte.
Mon contour des yeux en contient donc lui aussi, 0,5 % exactement. Et je me demandais bien quel effet cela allait avoir sur mes yeux…
Ce que dit la marque :
« Cette merveilleuse crème contour des yeux atténue les cernes, combat les ridules, illumine le regard et défatigue et dégonfle les yeux fatigués. Nourrissante mais non grasse, elle contient un demi % d’oxygène, des principes multi-vitaminés et une bonne concentration de vitamine A pour nourrir, protéger et hydrater efficacement le contour des yeux, zone fragile et sujette aux aléas du temps. Appliquée le soir en une fine couche, le contour des yeux retrouve tout son éclat, est détendu et dégonflé au petit matin. »
Sur le carton il est aussi écrit « Excellente action contre les yeux gonflés. » et « Decongest ». C’est pour moi !!
Côté texture, elle est bien compacte, jaune très pale, presque blanche, j’aime bien le côté épais presque baume, elle pénètre facilement dans la peau et il n’en faut vraiment pas beaucoup, d’ailleurs j’ai un peu de mal à doser la mienne car elle est en pot (16 ml). Elle se présente aujourd’hui en tube de 15 ml, et je dois dire que je préfère ce packaging, beaucoup plus hygiénique et qui permet de bien doser le produit.
Côté odeur c’est très naturel et « vert » je trouve, une odeur plutôt douce, dont je ne suis pas fan mais qui ne me gêne pas.
Côté ingrédients, une très bonne surprise, pas de parabens, pas de conservateurs dégueux (ce qui explique la DLC courte de 5 mois), beaucoup d’ingrédients naturels (camomille, sésame…) et le fameux oxygène…une liste d’ingrédients courte, mais efficace, j’aime et j’adhère.
Concrètement, il se passe quoi ?? Pour la première fois depuis que j’utilise des contours des yeux, je vois un effet sur mes poches et cernes. Il est dit « Decongest » et c’est vraiment de ça dont il s’agit, il décongestionne, apaise, et hydrate le contour de l’oeil, si bien que les minis bouées disparaissent et le côté foncé de cette zone avec. Je m’explique, moi j’avais les yeux vraiment gonflés au réveil et avec un cdy classique, la zone était hydratée mais rien de plus, là, je réalise un léger massage (toujours de l’intérieur vers l’extérieur de l’oeil) et je vois des résultats. Je suis donc ravie, parce que j’ai l’air moins crevée et plus fraiche.
On peut l’appliquer matin et / ou soir, en tous cas j’ai vraiment une meilleure tête depuis que je l’utilise (matin et soir pour ma part). Il est conseillé de l’appliquer sur tout le contour, paupières comprises. D’ailleurs, depuis que je l’utilise mes sourcils ont très légèrement blondi, ce qui ne me dérange pas puisque j’étais prévenue (c’est écrit sur la boîte) et que je suis (une fausse) blonde.
La marque se positionne dans un univers plutôt luxe avec des prix en conséquence, ce soin coûte 43 euros sur le site, mais il en faut très peu, la DLC est de 5 mois…je pense que c’est le temps qu’il va durer, à chaque fois j’hallucine de voir qu’il en reste autant !!! Donc, pour un soin efficace, je trouve ça envisageable.
Pour finir de vous convaincre que ces soins ont un petit truc spécial, sachez que Madonna, Kylie
Minogue, Kate Middleton ou Cameron Diaz les utilisent…moi j’dis ça, j’dis rien ^^
J’espère vous en dire plus bientôt sur ces soins à l’oxygène qui sont visiblement efficaces !!
Et vous les filles, avez vous eu la chance de tester cette marque grâce à Ma boîte à Beauté ?? (moi non en tous cas, mais j’en ai vu dans certains coffrets) Connaissez vous d’autres soins ?
Une bonne journée à vous ♥
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like