Contour des yeux Hyalu Sérum 2.3

1 Flares 1 Flares ×

Hey !

Ma routine du moment (presque terminée) est plutôt simple et se résume pour les soins à 2 produits : la crème hydratante dont je vous parlais il y a quelques jours et le Hyalu Sérum 2.3 des laboratoires Innoderm pour le contour des yeux avec une action ciblée rides + poches.

hyalu serumCe contour des yeux se présente dans un packaging futuriste avec un long bouchon qui lui donne une allure de seringue et une petite bille au bout du mini flacon, le packaging est ludique, pratique, hygiénique et joli mais j’avoue que je trouve la bille un peu petite pour l’application. Ce sérum est un gel totalement translucide, et la pompe à l’arrière du flacon permet de doser précisément la quantité de produit désirée.

hyalu serum innodermJ’ai trouvé la contenance un peu petite au début, 5 ml, mais à l’usage, le sérum est vraiment économique et il est préconisé en cure de 21 jours. Il s’applique le soir, et c’est plutôt une bonne chose car moi je l’appliquais matin et soir et si on ne le laisse pas pénétrer assez longtemps, la matière pèle quand on commence à se maquiller. Mais j’en mettais peu et ça pénétrais rapidement. Une pompe pour les 2 yeux, c’est ce qui est conseillé par la marque et encore, j’en utilise beaucoup moins pour ma part.

innodermJ’adorais mon CDY précédent (voir ici) et quand j’ai reçu celui ci pour revue, je n’étais pas sûre de lui trouver des effets aussi satisfaisants pour mon problème de poches et cernes (pas encore de rides). Je dois dire que je me suis plantée, même si je ne suis pas fan de la texture gel, les effets sont vraiment visibles, en tous cas sur les poches. Je suis très fatiguée en ce moment, pour différentes raisons je dors peu et quand je suis crevée, je « gonfle du contour » et j’ai des minis bouées qui apparaissent sous les yeux. Sauf qu’avec cette seringue hi-tech, les bouées disparaissent ou sont beaucoup moins marquées et je n’ai pas de vilains cernes gris / violets. Rien ne remplace le sommeil, et j’ai hâte de pouvoir dormir un peu plus mais en attendant, c’est un bon moyen de tester cette potion !

Ce sérum a une action ciblée sur les poches et rides et hydrate bien le contour des yeux. Il est également recommandé en préparation d’une intervention esthétique (ce qui n’est pas mon cas) ou après une intervention. Il doit être appliqué le soir (oups je faisais matin et soir) et le flacon correspond à une cure de 21 jours (oups ça fait beaucoup plus longtemps que je l’utilise et il en reste encore un peu…).

hyalu serum yeuxSi l’action est aussi visible, c’est sûrement que les actifs sont concentrés, car il ne contient pas énormément d’ingrédients : de l’acide hyaluronique -rien de très nouveau- mais celui ci est de dernière génération et a le même poids moléculaire que celui que contient naturellement la peau, il est dosé à 1 % et agit en synergie avec les oligopeptides – qui stimule la synthèse de collagène – sur les rides et l’élasticité de la peau ; la caféine quant à elle, stimule la circulation et agit sur les poches, la glycérine, elle, hydrate…

Il existe la Crème 2.3 pour le contour des yeux dans le même genre de packaging, qui elle s’utilise le matin j’imagine, et également un Sérum 2.3 pour le visage avec les mêmes actifs et qui est N°1 chez Parashop (la marque y est vendue en exclusivité)… ce n’est sûrement pas par hasard ! Le Hyalu Sérum 2.3 a un prix de vente conseillé de 35 € chez Parashop donc (comme la crème). Vu la contenance, c’est assez corsé mais les effets sont là, pour une cure ou pour retarder une intervention, le coup est à tenter ! Merci à Barbara pour la jolie découverte.

Aviez vous déjà croisé ce produit ? Vous êtes plutôt, rides, poches, cernes, les 3 ? ^^

Bonne soirée les loulous !

N’oubliez pas le Concours Too Faced en cours ici, 3 lots à remporter !!

 

 

1 Flares Twitter 1 Facebook 0 Google+ 0 1 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like