Compléments du moment pour Peau, Cheveux et Forme

0 Flares 0 Flares ×

Hola les loulous !

J’espère que tout va bien de votre côté et que vous passez un cool week-end ! Je vous propose aujourd’hui de découvrir les compléments alimentaires qui squattent ou ont squatté la maison cet hiver et qui nous ont bien aidé à passer cette période difficile pour l’organisme et le moral. Voici donc nos Compléments du moment pour Peau Cheveux et Forme :

Compléments du moment pour Peau Cheveux et Forme

On va commencer avec cette cure Expert Cheveux de chez Forte Pharma que M.Happy gobe depuis plus de 2 mois. La boîte contient 90 comprimés pour 3 mois de traitement (1/jour donc ^^), ce qui est top ! C’est une cure 3 en 1 pour cheveux dévitalisés qui agit sur le maintien, la vigueur et la densité… Oui oui M.Happy commence à perdre ses cheveux, surtout au niveau du front. Eh bien je peux vous dire à l’oeil nu que cette cure marche 🙂 ! Sa chevelure est en effet plus dense, il perd clairement moins ses cheveux, j’ai même l’impression que ça repousse là ou il les perdait (ou c’est juste qu’il en a plus), bref, ça se voit et il le sent, M.Happy valide cette cure 🙂

Le Serenoa Repens (palmier nain) et la bardane agissent sur le maintien, le sélénium agit sur la vigueur, le zinc, avec les vitamines B6 et B8 favorisent la densité… Et pour une fois, je trouve cool que la cure conseillée (soit 3 mois) soit en intégralité dans la boîte, c’est rarement le cas. A noter qu’elle existe aussi en version Force-Vitalité-Volume.

Pour aider ma peau sèche à passer l’hiver sans peler, j’ai choisi la cure Derm de chez Lero qui squattait mes placards depuis un moment. Ici nous avons une boîte de 30 comprimés (à raison de 1/jour)… la marque conseille 2 à 3 mois de traitement mais en 20 jours, j’ai déjà l’impression de voir une différence. Ma peau est moins rouge avec le froid et j’ai plutôt bonne mine, pas trop le teint gris, et surtout ma peau était devenue sèche à cause du froid (et un peu de mes soins de jour) et elle a récupéré du confort et la dartre qui commençait à pointer son nez a disparu.

Ici c’est un complexe d’huile de poissons sauvages (oméga 3), d’huile d’onagre (oméga 6), d’extraits de raisins, de Vitamines C, E, B3, B9, B8 de béta carotène et de sélénium qui fait le boulot pour maintenir l’équilibre et la santé de la peau tout en la protégeant du stress (oxydatif).

Oenobiol Regard est un complément alimentaire censé agir sur les poches… autrement dit ce truc a été créé pour moi ^^ La boîte contient 30 comprimés, à raison de 2/jour. La marque a remporté une victoire de la Beauté avec cette cure et j’ai vu une différence sur mes poches (super marquées et de plus en plus avec l’âge) au bout d’une dizaine de jours. La peau était moins creusée à cet endroit et les poches moins gonflées, le regard plus « éveillé » ^^

Un complexe d’extrait de pépins de raisin (pour les polyphénols), d’extrait de Myrtille et de vitamine C opèrent ce petit miracle (parce que j’avoue que j’étais un peu sceptique). C’est dommage, la boîte ne contient que 15 jours de cure, je comptais continuer mais j’ai zappé, mais je pense retenter en achetant 2 voire 3 boîtes cette fois ci parce que je suis plutôt convaincue.

Vitaminéraux Essentiels de Fleurance Nature est une cure que je connais bien (je vous en ai peut-être déjà parlé… je sais plus ^^), et qui marche assez bien sur moi. Un cocktail de vitamines (B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9,B12, C, D, E) et de minéraux et oligo éléments (Magnésium, Zinc, Fer, Iode, Selenium, Cuivre, Manganese, Chrome…) pour retrouver la patate comme dirait l’autre. J’ai eu un gros coup de mou après Noël, et j’avais bien besoin d’un truc de fond pour me rebooster, et essayer de ne pas (trop) tomber malade.

Je me sens plus efficace, moins fatiguée, et donc plus productive au bout d’une bonne dizaine de jours, c’est flagrant (comme d’hab, il y a sûrement aussi une part d’auto suggestion ^^). La boîte contient 30 comprimés pour 1 mois de prise, les prix chez Fleurance Nature étant minis j’ai aussi pris du ginseng pour enchaîner 😉

Pour un coup de boost, je bois aussi du Berry Boost de chez Natural Mojo qui propose des compléments naturels sous forme de poudre à mélanger. On peut le boire avec de l’eau, le mettre dans son yagourt, dans du lait végétal, du jus de fruit… Perso, ça passe dans de l’eau, le goût est plutôt sympa (un goût myrtille laiteux), mais je préfère quand même dans du jus de pomme.

Un mélange de betterave, avoine, lait de noix de coco, protéine de pois, Grenade, Moringa, baies de goji, spiruline, Camu Camu, épinards, baies d’Açaï, baies d’aronia, et myrtilles pour un apport en protéïnes, vitamines, anti oxydants, minéraux, oligo éléments… à raison d’une cuillère à café / jour. C’est efficace et en plus je trouve ça un peu coupe faim, c’est vraiment top le matin. Le pot est plutôt économique, ça dure super longtemps et ça vaut peut-être plus le coup que des cures en comprimés/gélules. Par contre, je trouve ça un peu contraignant, et je le garde pour la maison, j’ai essayé de me faire des petits sachets de poudre pour le boulot (cette phrase, prise hors du contexte #toutvabien ^^) mais j’ai vite abandonné. Quand je me lève à 3 ou 4h (et en ce moment c’est souvent), j’ai pas trop la foi pour me faire le mix, alors qu’un petit comprimé ça passe tout seul… C’est quand même un super mélange qui apporte énergie, renforce les défenses immunitaires, protège contre le vieillissement et agit aussi sur la santé de la peau, des ongles et des cheveux ! Bref, un truc à avoir absolument dans ses placards !!

Voilà pour tous ces compléments que vous pouvez trouver en Para/pharmacies (ou en ligne sur 1001Pharmacies par exemple) pour la plupart ou sur les sites dédiés (les liens sont dans l’article). Je ne prends jamais plus de 2 ou 3 compléments à la fois, en général plutôt 2 (un pour la forme ou le tonus, un pour la peau ou une autre action ciblée).

Et vous, vous prenez des compléments pour tenir le coup en ce moment ?

Bonne fin de week-end les loulous !

RAPPEL : Super Concours avec Tendance Parfums ICI !!

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

2 comments on “Compléments du moment pour Peau, Cheveux et Forme

  1. sunsiare
    29 janvier 2017 at 17 h 50 min

    Merci Lola, moi c’est des compléments pour les cheveux en ce moment de chez Ducray et j’en ai bien besoin, comme l’impression d’avoir de moins en moins de cheveux sur la tête, on a diagnostiqué une alopécie à ma sœur à la fois de stress et génétique et du coup j’ai un peu peur d’autant que je dispose déjà pas d’un physique de rêve de type visage harmonieux alors si mes cheveux me fuient c’est la loose!!! bon dimanche ma jolie

    • Lola Sample
      30 janvier 2017 at 20 h 30 min

      La perte de cheveux, ça peut vite devenir l’angoisse, je te comprends… J’espère que ta cure va fonctionner et si jamais tu cherches toujours après celle là, essaye celle de Forte Pharma, elle fonctionne sur M.Happy et l’Huile de ricin peut aussi aider 😉 Bonne semaine et bon courage pour les tifs <3 !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *