,

Collection Hypnotic Blossom d’ARTDECO pour le Printemps !

0 Flares 0 Flares ×

Coucou les loulous !

J’espère que vous démarrez bien la semaine ! Me voici avec un article make-up pour le Produit Mignon du Lundi dans lequel je vous propose de découvrir la Collection Hypnotic Blossom d’ARTDECO pour le Printemps ! Je sais, je prends un peu d’avance mais vous n’aurez rien contre un peu de soleil et de couleurs pour démarrer la semaine ? 😉

La Collection Hypnotic Blossom annonce clairement le Printemps avec ses motifs floraux et ses teintes pastels ! Elle est composée d’un boîtier, de 6 ombres à paupières, d’un mascara, de 2 blushs, 4 vernis, 4 teintes de rouges à lèvres et 6 teintes de Mat Lip Powder, 3 teintes de Eye Designer (un crayon du même motif que la palette), 2 liner kajal et un pinceau pour les yeux. Les motifs floraux japonisants qui habillent la palette et le crayon Eye Designer sont magnifiques, très colorés, vraiment parfaits pour le Printemps.

Le boîtier de la mini palette peut être rempli par trois ombres à paupières, ou un blush, ou une crème correctrice… J’ai reçu la teinte Pearly Cloud Dancer (30.68) qui est un bleu gris pastel nacré, le Pearly Gerbera (30.114) est un joli rose pastel nacré. A droite, la teinte Vintage Hydrangea (30.561), un fard poudre mat, hyper fin et crémeux, est un nude mat, de l’exacte couleur de ma peau, très difficile à swatcher donc, mais qui sera parfait pour uniformiser la paupière.

La marque annonce la couleur dans sa description de la collection : nous sommes dans le pastel et le nude, les couleurs sont subtiles et les fards ne sont -volontairement – pas super pigmentés. Si vous craquez sur le boîtier, et que vous avez envie de plus de couleurs ou d’opacité, vous pouvez le remplir avec toutes les fards que vous souhaitez, le choix de teintes et finis est large chez ARTDECO et la palette est super pratique et facile à remplir (les petits carreaux sont aimantés).

J’ai également reçu le vernis Rose Peony (953) qui est un joli rose pastel dragée. Le pinceau est bien large, la texture du vernis est bien fluide, et la teinte est opaque en 2 couches (c’est pas donné à tous les pastels). La brillance est au rendez-vous, pour la tenue je ne peux pas encore vous dire (je vous en reparlerai sûrement sur IG quand je le porterai).

Le flacon a un double capuchon, un premier carré, puis un second à vis, j’aime bien ^^ Les 3 autres teintes de la collection sont vraiment sympas. (excusez le swatch moche, c’est juste pour vous donner une idée de la teinte ^^).

Collection Hypnotic Blossom d'ARTDECO pour le Printemps !

Le Mat Lip Powder (Poudre matte pour les lèvres) est un embout mousse compact et taillé en pointe arrondie d’un côté et une poudre crème matte de l’autre, dans le capuchon. La teinte Spring Day (20) est un nude pêche dont j’adore le swatch, il est bien mat et la tenue est vraiment bonne.

Sur les lèvres, c’est un peu plus compliqué, car la poudre ne pardonne aucun défaut et demande des lèvres vraiment bien hydratées, ce qui n’est pas mon cas en ce moment ^^ Autant je peux me permettre de porter certains mats liquides si mes lèvres ne sont pas parfaites, autant là tous les défauts sont mis en valeur, du moins avec cette teinte.

Quoiqu’il en soit j’adore cette teinte pêche « mes lèvres en mieux » et j’ai hâte d’avoir des lèvres en meilleur état pour la porter, la poudre crème est super agréable à porter, on ne la sent absolument pas sur les lèvres et je n’ai pas l’impression que ça dessèche. La Collection Hypnotic Blossom compte 6 teintes de Mat lip powder.

Parmi les autres produits de la collection (Mascara, Blush, liner…), il y a le crayon Eye Designer qui m’a tapé dans l’oeil avec son packaging carrément canon !

Vous pouvez retrouver toute la collection sur le site ARTDECO, et si vous craquez pour les packagings, n’hésitez pas trop longtemps car c’est une édition limitée ! On trouve les produits ARTDECO en corner, Instituts (les points de vente sont sur le site) et en ligne sur quelques sites.

Que pensez vous de cette collection ? Vous connaissez le make up ARTDECO ?

Bonne semaine les loulous, prenez soin de vous !

ATTENTION !! Concours pour une Box Make-up de folie ICI !!

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *