Collection Dior Celebration – Palette de maquillage Multi looks – Dior

0 Flares 0 Flares ×

J’avoue mon crime, si j’ai acheté cette palette, c’est avant tout pour le packaging…je suis faible et Dior le sait 🙂
Mais comment ne pas craquer ? 

Je la vois déjà dans mon sac à main en mini trousse beauté ou gros porte monnaie… 
L’objet est vraiment très beau.
En attendant, il faut utiliser les produits 😉 Passons au contenu de ce joli écrin :
– Diorskin Nude : Nuancier compact Effet peau nue avec sa petite houpette – FPS 10 SPF
La houpette est ultra douce et très agréable à utiliser, mais c’est bien pour les retouches ou si on a vraiment le temps, car c’est quand même petit.Il est difficile d’utiliser un kabuki ou autre parce que le liner noir se trouve juste à côté (haha comment j’ai réalisé ça à votre avis 🙂 … Mais en dehors de ces détails techniques, la poudre est vraiment bien, j’aime l’idée d’un nuancier qui aide à moduler selon les saisons, les zones du visage et les envies. Elle laisse un joli voile assez lumineux (micro paillettes quasi imperceptibles). Effet peau nue…mouais pourquoi pas…Le rendu est naturel en tous cas. 49,20 euros pour le full size (avec un boîtier bien canon encore une fois)

– Baume pour les lèvres lissant et repulpant – Crème de rose – FPS 10 SPF
J’avais déjà testé ce produit, j’adore. C’est exactement le même boîtier que le baume pour les ongles (voir ici), sauf que cette fois ci c’est une formule à la rose à l’intérieur, pour hydrater les lèvres. J’aime ce baume compact et pas trop collant. Une très douce odeur de rose et un effet hydratant sans être pateux. Il laisse vos lèvres toutes sexys sans l’effet collant des gloss et surtout, il les soigne vraiment, il est efficace. Il contient un extrait d’huile essentielle de Rose de Damas, des vitamines A et E et du beurre de karité. 24,40 euros en full size (tout de même).
– Liner 994
On ne le trouve pas sur le site, et c’est dommage, parce que c’est un super produit ! C’est donc un eyeliner solide, à aplliquer avec le petit pinceau court et plat. Trop facile !! Je suis une bille en eyeliner et là, ça glisse tout seul…La matière peut aussi s’estomper pour un bel effet smocky…Cela me donne envie de tester d’autres eyeliners compacts. Je pensais que c’était plus difficile d’application, et bien pas forcément ! 
– Fards à paupières 944 et 034 + Fard à paupières enlumineur 714
Je ne trouve pas ces produits sur le site non plus…bon…trois ombres à paupières avec la même texture ultra soyeuse et toute douce, un bonheur à l’application. Par contre, c’est pas très pigmenté et l’effet est plutôt light et nacré…Pour un maquillage léger, c’est pas mal. Les « couleurs » se fondent très bien ensemble. Ce que je préfère à la limite, c’est la touche lumière, un bon enlumineur (le fard rose pâle)…mais de toutes façons on ne peut pas ou plus racheter ces produits apparemment.
– Dior Addict Ultra-Gloss reflect – 246
Mmmouais…certes c’est sympa à l’application et ça ne colle pas, ce qui est super pour un gloss, mais cette teinte est quasi invisible, cela vous laisse les lèvre plus pulpy, et brillante / transparente, c’est tout. Du coup, pour le même effet, je préfère le baume, qui soigne en même temps ! Dans d’autres teintes plus marquées, il doît être chouette. 25,60 euros en full size.
– Rouge à lèvres – Rouge Dior – Blossom 644
Un rouge à lèvres avec une texture bien crémeuse, très agréable à appliquer, il sent bon. C’est un rouge légèrement framboise, qui peut être intensifié ou juste déposer une couleur légère sur vos lèvres. Apparemment sa formule a un petit plus, dixit le site de la marque « Volumateur et lissant, le Rouge Dior offre une formule innovante à base d’acide hyaluronique repulpant. Des sphères qui, grâce à leurs pigments, intensifient la couleur en profondeur. »… 30 euros en full size
– Mascara Diorshow Iconic – Noir 090
J’adore, mon premier mascara avec brosse en élastomère…je ne sais pas si c’est ça qui fait la différence mais moi qui déteste les mascaras, j’adore celui ci. J’ai les cils assez longs, et quand je mets du mascara, j’ai l’impression qu’on ne voit plus que ça…je n’aime pas. Celui ci, il vous « coiffe » les cils ^^ Il ne les alourdit pas d’une couche de matière, il les colore en noir et les recourbe sans les charger. J’aime !! 29,70 euros en full size.

J’oubiais les 2 petits pinceaux à double embout : un pour les 2 rouge à lèvres et l’autre avec l’embout moussepour les ombres et l’embout pinceau court pour le liner ! Pratiques ! Comme le grand miroir.
Franchement, elle est sympa à emmener en week end, il manque juste le crayon !
On trouve encore la palette complète chez Amazon.com, et les palette de la même série pour yeux ou lèvres en France, ou sur le net, mais c’est cette collection date de 2011.
En ce moment, c’est la Dior Garden Clutch, packaging à tomber, une fois de plus :

Avez vous succombé ? 🙂
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like