Cheveux soyeux avec la Brosse Keratin Therapy de Remington

4 Flares 4 Flares ×

Hello !

Pour Noël, le Nouvel An, ou même pour tous les jours, on aime bien pouvoir changer de tête ! Pour cela, Remington nous propose des accessoires de coiffure pour toutes les envies comme une jolie coiffure de fête par exemple 😉  J’avais découvert plusieurs accessoires de la marque à la Poulette Party 1001 Nuits, mais je n’avais pas pu les tester (pas eu le temps !!), c’est maintenant chose faite avec la Brosse Keratin Therapy Pro Volume que j’ai reçu il y a quelques temps :

brosse remington

Cette Brosse chauffante s’utilise sur cheveux secs, il y a deux niveaux de chaleur au choix (120 et 180° C), la diode clignote pendant le temps de chauffe puis reste allumée une fois prête.

brosse keratin pro volume

La Brosse est ronde, bien grosse (45 mm de diamètre) et permet d’attraper pas mal de cheveux en même temps, ce qui est bien pratique. Elle est composée de picots souples et d’autres un peu plus rigides. Le revêtement est imprégné d’un soin micro-moléculaire à la kératine ce qui permet de ne pas abîmer les cheveux avec le passage de la brosse. C’est vrai qu’ils sont brillants, hyper doux et soyeux après !

brosse remington pro volume

L’outil est plutôt léger, bien maniable avec son fil qui tourne à la base de la brosse (ce qui évite les noeuds) et très simple d’utilisation. Il permet de se lisser les cheveux d’une manière plus pratique qu’avec un fer à lisser. Je conseillerais de séparer ma chevelure en 2 ou 3 étages puis on passe la brosse une fois qu’elle a chauffé comme si on se coiffait, en procédant étage après étage. Si on veut un effet vraiment baguette, on peut compléter avec quelques coups de fer à lisser (il y en a plein sur le site Remington !).

boucle remington

La Brosse permet également de mettre un peu de volume et de mouvement dans tout ça en réalisant de grandes boucles lâches. Pour cela, on enroule une mèche sur la brosse, on attend quelques dizaines de secondes puis on appuie sur le bouton à la base la brosse (photo de gauche), ce qui lui permet de tourner et de libérer les cheveux en douceur.

remington cranteOn obtient un mouvement naturel, une ondulation sympa, et j’ai l’impression que le revêtement protège vraiment les cheveux de la chaleur, après l’usage de cette brosse, ils ne sont pas secs du tout, ils brillent et sont tout doux. Même si je continue à chercher un outil qui me permettent de lisser ET sécher mes cheveux en même temps (comme mon ancienne brosse soufflante) cette brosse chauffante est vraiment sympa pour changer du fer à lisser et celle ci permet de ne pas s’abîmer les cheveux avec la chaleur !

Pour ne rien gâcher la Brosse est super jolie, grise irisée et vieux rose. Vous pouvez retrouver toutes les infos sur la gamme Keratin Therapy Pro Volume et toutes les autres gammes sur le site Remington. On trouve cette brosse sur le net, chez Amazon.fr par exemple pour 26 €, ce qui est plutôt raisonnable !

Et vous, utilisez vous des accessoires Remington ou autre pour vous coiffer ? Vous avez prévu quelque chose de spécial pour les fêtes ?

Moi je rêve de récupérer un beau blond clair pur (de refaire des mèches quoi ^^) pour les fêtes, mais je ne sais pas si j’aurai le temps !

Et n’oubliez pas de tenter votre chance aux concours de l’Avent : Savon de Noël Le Comptoir du Bain ici (jusqu’à ce soir minuit !!) , Le Spray Biphase Vertual ici et le concours Caudalie sur Instagram ici.

4 Flares Twitter 2 Facebook 1 Google+ 1 4 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like