Ce parfum particulier et qui me vaut tant de compliments !

0 Flares 0 Flares ×

Salut la Happy Compagnie !

J’espère que vous profitez bien de ce lundi off ! Cela fait longtemps que je veux vous parler de ce parfum que j’aime d’amouuuur, celui que je porte presque tous les jours, ce parfum particulier et qui me vaut tant de compliments… Le parfum parfait, une essence vraiment addictive dont je ne saurai plus me passer : Luxe Edition pour Elle de Grasse au Parfum.

Un parfum, c’est un peu comme une rencontre, parfois qu premier nez, on a un bon feeling, voire un flash ou carrément le coup de foudre ! Ici clairement, le coup de foudre pour Luxe Edition de Grasse au Parfum sur le Salon Alternative Fragrance and Beauty s’est transformé en histoire d’amour fou. J’aime la tubéreuse, si vous suivez ce blog, vous le savez, et ce parfum en contient. C’est un floral oriental, frais en premier nez avec des notes d’agrumes (bergamote, mandarine) et de baies roses, il est à la fois léger avec des notes florales prononcées (tubéreuse, fleur d’oranger, ylang ylang) et envoûtant sans être entêtant avec le bois de santal, l’ambre et la fève tonka qui apporte un soupçon de sucré, j’aurais juré qu’il contenait aussi du musc blanc…mais je n’en trouve pas mention.

Tout ça donne un jus particulier et tellement féminin et sensuel sans être lourd ou trop fort… Je sens tour à tour des notes d’agrumes, de propre, de fleurs et de musc/ambre… ça se mélange tellement bien et c’est tellement dur à décrire ! Parfois les parfums avec de la tubéreuse peuvent être entêtant mais là, je ne me lasse jamais et pourtant il tient super bien. Et je vous promets que c’est vrai, il ne se passe pas un jour sans qu’on me dise que je sens bon ! Même M.Happy qui devrait s’être habitué depuis le temps que je le porte s’extasie régulièrement. Ce parfum peut susciter des réactions bizarres comme ce chauffeur de taxi un matin à 4h qui me récupère et sans même dire bonjour s’exclame quand je rentre dans la voiture « Holala, mais c’est quoi votre parfum ? » et qui note le nom pour l’acheter à sa femme (trop mignon ^^). Ou ce collègue qui rentre dans le bureau en disant « Ouhlala mais qui sent bon comme ça ? » qui sent chaque personne et qui s’arrête sur moi 😉 haha ! Des anecdotes comme ça, j’en ai pas mal …

Je vous promets que ce parfum a un petit truc magique et – détail non négligeable pour moi – on ne le sent pas à chaque coin de rue ! Grasse au parfum (je vous ai déjà parlé de leur collection de senteurs à emporter Grasse au Parfum de Provence ici ) est une marque que l’on ne trouve pas partout, du coup cette Luxe Edition pour Elle est plutôt rare. Grosse cerise sur le gâteau, cette Eau de Parfum qui a une super tenue et une bonne puissance (pas la peine de se vaporiser de la tête au pieds ^^) ne coûte que 67,90 € pour 100 ml soit carrément moins cher que la plupart des marques de parfumerie et franchement ce jus n’a rien à envier aux marques les plus luxueuses. Je ne suis pas dingue du packaging j’avoue, mais il sent tellement bon que je m’en fiche.

Ce parfum particulier et qui me vaut tant de compliments

C’était ma plus grande peur en voyant le flacon descendre, de ne pas pouvoir me le racheter à cause du prix… Je suis rassurée, c’est une somme, mais que je suis tout à fait prête à mettre là dedans. (le parfum c’est sacré pour moi et le flacon dure des plombes). On le trouve sur ce site Parfumdo pour 67,90 € les 100 ml, vous pouvez contacter la marque pour connaître les points de vente ICI. Et vous pourrez trouver plus de détails sur Luxe Edition et Grasse au Parfum sur Univers Prestige

Vous connaissez cette marque ? Et vous c’est quoi votre parfum coup de cœur ?

Bonne soirée les loulous, à très vite !

N’oubliez pas le concours (5 ans du blog) pour remporter des Mascaras StageColor ici !

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

One comment

  1. Helena
    9 mai 2017 at 11 h 18 min

    Bonjour
    Le flacon est très joli!
    Merci pour la revue .

    bisous

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *