Brume Précieuse pour le Corps J’adore de Dior : un Bonheur !

0 Flares 0 Flares ×

Hello les amies !

J’espère que vous allez bien et que vous passez un bel été ! J’ai été un peu absente ces derniers temps, mais les vacances c’est aussi fait pour profiter de la famille et de ses amis, ce que j’ai fait 😉 Je vous retrouve aujourd’hui pour un article parfumé avec la Brume Précieuse pour le Corps J’adore de Dior : un Bonheur !

Qui ne connaît pas ce parfum Dior qui est certainement aujourd’hui le plus célèbre de la maison ? La nouvelle Brume Corps J’adore est une déclinaison de cette fragrance tellement agréable et réussie, sortie en 2018, qui sent exactement comme le parfum du même nom. J’ai eu la chance de la recevoir récemment en j’en suis tombée amoureuse (je connais le parfum depuis longtemps mais je ne l’avais jamais porté).
Si vous n’avez jamais eu l’occasion de sentir le parfum J’adore de Dior, c’est un floral addictif avec un départ frais d’agrumes et de vert (lierre, bergamote, mandarine), qui s’ouvre sur le cœur de rose, jasmin, violette, ylang ylang et orchidée, pour finir sur des notes boisées musquées et légèrement fruitées. Vous pouvez trouver d’autres détails sur la composition du parfum ici. Mais si vous aimez les parfums floraux, il y a de grande chance pour que vous adoriez celui ci, il ne porte pas ce nom pour rien 😉

Brume Précieuse pour le Corps J'adore de Dior : un Bonheur !

Le grand flacon de la brume – qui n’existe qu’en 100 ml – a un cou d’anneaux couleur or un peu plus court que le flacon original mais on retrouve tout de suite la célèbre silhouette. Cette brume sent donc comme le parfum, elle tient vraiment bien et pour ne rien gâcher, elle a des vertus hydratantes, ou du moins adoucissantes. Elle laisse vraiment la peau toute douce et parfumée mais ce n’est pas un produit qui pourra remplacer un soin hydratant mais ce petit plus est bien agréable d’autant que la peau ne colle pas après application.

Avec une contenance de 100 ml, on peut se parfumer sans scrupule, même le soir, chez soi, après la douche, rien que pour le plaisir, j’adore me parfumer avant de me coucher par exemple, et cette Brume Dior pour le corps (40,50 € chez Tendance Parfums !) est parfaite pour ça.

Brume Précieuse pour le Corps J'adore de Dior : un Bonheur !

Je suis sous le charme de cette découverte, ce parfum me rappelle ma maman qui le porte et je trouve le rapport qualité / prix de cette brume luxueuse très raisonnable. Si c’est votre parfum, ou si vous l’aimez beaucoup, je vous conseille de vous pencher sur cette brume qui pourrait faire votre bonheur 😉

Connaissiez vous cette nouveauté ? Vous portez ou avez porté ce parfum ?

Passez une belle soirée, ici depuis quelques jours la canicule s’est calmée, il fait beau mais c’est moins violent et ça fait vraiment du bien de respirer un peu !

 

 

 

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

4 comments on “Brume Précieuse pour le Corps J’adore de Dior : un Bonheur !

  1. Violetta Lacoste
    13 août 2018 at 19 h 33 min

    Et coucou,
    je connais ce parfum mais je ne l’ai jamais porté car je le trouve un peu fort !! Ca n’empêche la beauté du flacon.
    Merci pour ce bel article.
    Bonne journée.

    • Lola Sample
      14 août 2018 at 17 h 14 min

      Peut-être que la brume, plus légère mais avec le même parfum pourrait te plaire ?

  2. Marie-Laure Branet
    14 août 2018 at 9 h 07 min

    Ohh! A tester d’urgence! Comme toi j’adore les « body mists » pour le soir, après la douche et avant le dodo, c’est la meilleure façon de se coucher parfumée et sans excès. Est-ce qu’elle contient de l’alcool?

    • Lola Sample
      14 août 2018 at 17 h 16 min

      Et oui :/ c’est dommage…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *