,

Bricoler sa déco avec My Do it Box ! (concours inside)

0 Flares 0 Flares ×

Hello les Bricolos !

J’espère que tout va bien pour vous et que vous profitez si vous êtes en vacances (chanceuses ^^). Je vous propose à nouveau de découvrir une Box aujourd’hui mais une box DIY cette fois ci ! Un site qui propose des kits pour customiser ou créer ses propres objets pour la maison. Quelle chouette idée de pouvoir Bricoler sa déco avec My Do it Box ! Et si vos petits doigts bricoleurs vous démangent, j’ai une surprise pour vous à la fin de l’article :

 

Pour les bricoleuses en herbe comme pour les adeptes du DIY, My Do it Box propose des kits avec tout le matériel nécessaire à la réalisation / customisation d’objets déco pour la Maison, notamment pour les kids, mais aussi pour des occasions spécifiques (Anniversaires, Mariages…). Les Kits contiennent tout ce qu’il faut pour réaliser ou personnaliser l’objet dans un joli pochon, ainsi qu’un petit livret, puis vous pouvez rajouter des options au choix (ou pas). Pour ma part j’ai choisi le set d’étagères hexagonales, j’avais repéré ce genre d’étagères depuis longtemps, j’étais trop contente de trouver ça sur le site ! Voici ce que contenait la Box :

Bricoler sa déco avec My Do it Box !

  • 3 étagères hexagonales en bois avec systèmes de fixation déjà en place
  • 1 pot de peinture au choix (j’ai pris Rose Dragée) avec une touillette en bois
  • 1 grand pinceau plat
  • 1 petit pinceau plat
  • Un rouleau de scotch de marquage
  • Des gants
  • 1 Livret
  • Un grand Pochon et un badge

Tout est arrivé super bien emballé, et les détails sont mignons et soignés. Dans les options, je pouvais rajouter par exemple du papier paillettes pour faire un fond ou un miroir, une grille… ou encore rajouter une peinture (large choix de couleurs)… Les possibilités sont nombreuses ! J’ai été ravie de trouver un GROS rouleau de scotch de marquage qui pourra me resservir pour plein de trucs, pour la peinture, c’est la même chose, j’ai peins le fond d’une étagère et le contour d’une autre (en 2/3 couches) et le pot est à peine entamé. De même pour les pinceaux, on n’en a jamais assez ^^

Comme je viens de vous le dire, j’ai peins le fond de la petite étagère avec la peinture rose dragée, ainsi que le contour de la plus grande, quant à celle du milieu, j’y ai collé un motif, il s’agit de l’envers d’une couv’ d’un Flow magazine, un sacrifice mais qui en valait la peine ^^. Ce n’est pas l’illustration que je voulais à la base mais l’étagère est plus grande que ce que je pensais et mon illus était trop petite, mais celle ci me plaît beaucoup aussi. De toutes façons, je l’ai à peine collée pour pouvoir l’enlever facilement le jour où je serai lassée.

Je m’attendais à trouver un tuto dans le joli livret – il contient en fait un lien vers le tutoriel vidéo, en même temps faut pas un DEA de bricolage pour peindre des étagères mais ça fait toujours un support si on n’a peur de faire des bêtises. Je suis plutôt contente du résultat, j’avoue ne pas savoir si on va les fixer tout de suite (on doit finir de repeindre notre salon ^^) mais je suis une grande fan d’alvéoles et je ravie d’avoir pu customiser mes nouvelles étagères avec ce kit ! Je peindrai peut-être plus tard le contour de la petite étagère et le fond de la grande en blanc… Vous en pensez quoi vous ?

My Do it Box propose des kits trop sympas (bougeoirs, murs d’inspiration, étagères, tipis, porte-manteau, vide-poche…) à des prix accessibles et comme dit plus haut, il vous reste du matériel bien utile à l’issue de votre réalisation 🙂

Si jamais vous souhaitez craquer, un bon plan vous attend juste en dessous, et sachez que je peux vous parrainer sur My Do it Box et vous recevrez 10 € en cadeau de bienvenue ! (envoyez moi un mail par la page contact, j’ai besoin de votre adresse pour vous envoyer le lien ^^).

J’ai une première bonne nouvelle pour vous : vous obtiendrez 15% de réduction sur tout le site My Do it Box avec le code H-B-HBC valable jusqu’au 30 avril 2017. Et l’autre bonne nouvelle, c’est que je vous propose aujourd’hui de GAGNER LE KIT DE VOTRE CHOIX entre un Mur d’Inspiration ou un Attrape-Rêve sur Instagram ! Le concours est ouvert à la France et se termine le dimanche 19 février, pour participer, C’EST PAR ICI !!

J’espère que cette surprise vous plaira <3 Et dites moi ce que vous pensez de ces Kits DIY ! (perso j’adore le concept !).

Vous connaissiez My Do it Box ?

Bonne soirée mes loulous, la mienne va être courte, je me lève (encore) à 3h demain… #pasenvie

Produit envoyé via Hivency

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

4 comments on “Bricoler sa déco avec My Do it Box ! (concours inside)

  1. lili larochelle
    8 février 2017 at 17 h 15 min

    Hello !
    C’est super sympa cette box et quelle fierté de dire  » c’est moi qui l’ai fait » !

    • Lola Sample
      8 février 2017 at 17 h 54 min

      J’adore ce style d’étagères, il n’y a plus qu’à leur trouver une chouette place ! Et comme tu dis, c’est toujours plus gratifiant de fabriquer les choses soi même, bon là en l’occurrence je n’ai pas fait grand chose mais on se comprend ^^

  2. sunsiare
    11 février 2017 at 16 h 09 min

    Je trouve ça génial comme idée pour commencer doucement mais surement, ton DIY est très sympa !!! et puis Lola je suis très fan de ton petit oiseau et ton bougeoir à côté il me semble, où as tu trouvé ces merveilles s’il te plait? bon weekend et merci pour cette découverte

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *