Boîte aux lettres du jour 1 : Un inconnu m’offre des fleurs !

0 Flares 0 Flares ×

Coucou les filles !

En rentrant du boulot cette après-midi, j’ai eu la très agréable surprise de découvrir des paquets inattendus… Comme ce très beau bouquet de fleurs provenant de la boutique Aquarelle…

DSCF5530En ouvrant le carton mon copain faisait une drôle de tronche et j’avoue que je me demandais bien, moi aussi, d’où pouvait provenir ce magnifique bouquet de 20 roses !!

Un petit mot au dos de la carte, un mot tendre et qui m’annonce encore de belles surprises, un mot qui m’a fait chaud au coeur ♥ Naaan ce n’était pas mon amant 😉 …

DSCF5531…mais Jeanne en Provence, la marque de soins que j’adore (Bonne qualité, très beaux packagings et prix minis !!) et dont je vous ai déjà parlé (voir ici) qui m’offre ce beau bouquet pour m’annoncer la sortie de la nouvelle gamme de la marque : « Rose Envoûtante » que je devrais recevoir sous peu, et que je ne manquerai pas de vous présenter 😉

Franchement, ça me va droit au coeur, je ne m’y attendais pas du tout et c’est une très délicate attention 🙂 Merci Mylène ! ♥ En plus je découvre la marque Aquarelle au passage qui apparemment propose des bouquet et des bougies parfumées et je suis une dingue de bougies, je vais filer voir ça de plus près.

Je fais un A/R Bruxelles demain et hop je suis en vacances, je pourrai donc profiter de ce beau bouquet quelques temps !! Si vous ne connaissez pas encore la jolie marque Jeanne en Provence, disponible en grandes surfaces et sur sa boutique en ligne, foncez voir les merveilles qu’elle propose : La boutique de Jeanne en Provence.

Mais ce bouquet de fleurs n’était pas la seule surprise qui m’attendait alors je vous dis à tout à l’heure pour la suite ^^

Et vous les filles, des paquets ces temps-ci ?

A toute’ ♥

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like